Publicité

Survolez la France avec FlyView

Maxime Lopes Par Le vendredi, 02 septembre 2022 à 19:59 0

Dans Loisirs

Après le « Survol de Paris » en 2018 et plus de 300 000 visiteurs, FlyView, ainsi qu'avec Atout France et le Centre des monuments nationaux, viennent de lancer « Survol de la France », une expérience totalement immersive qui utilise des images à couper le souffle, des effets spéciaux et une technologie de pointe pour nous faire voler comme un oiseau au-dessus des sites les plus emblématiques de France.

Flyview

À travers cette véritable invitation à explorer la France, partez à la découverte des régions et du patrimoine dans les différentes destinations françaises.

Équipés d’un casque de réalité virtuelle et propulsés par leur jetpack, les pilotes d’un jour survolent tour à tour une vingtaine de lieux parmi les plus beaux de France : L’abbaye du Mont Saint-Michel, le Massif du Mont Blanc, le château d’Azay-Le-Rideau ou encore le Pont du Gard... Un voyage de 10,000 km sans quitter Paris !

Pour réaliser cette prouesse, FlyView s’est appuyé sur plusieurs numérisations à grande échelle et des tournages aériens exceptionnels réalisés à l’été 2021 à travers la France. Les effets spéciaux combinés au mouvement des simulateurs et à la vision à 360°, donnent l'impression de voler réellement.

Réalisé par le studio BackLight, ce nouveau survol, marque une nouvelle étape pour FlyView qui développe ici une technologie davantage immersive vers plus d’interactivité avec les visiteurs.

Equipé d'un casque de réalité augmentée, le vol de 22 minutes se fait en jetpack. Ce système articulé permet une expérience immersive comme si vous voliez afin de vivre des sensations intenses.

Avec cette expérience de nouvelle génération, FlyView, Atout France et le Centre des monuments nationaux donnent vie à une double ambition : émerveiller le public français et étranger et leur donner envie de visiter la France.

Décollage tous les jours à FlyView Paris à partir du 3 septembre 2022.
Rendez-vous 30 rue du 4 Septembre à Paris II pour vivre votre expérience de survol du patrimoine français !

Voler comme un oiseau au-dessus de la France, c’est possible à FlyView !

Équipé d’un casque de réalité virtuelle et propulsé par votre jetpack, devenez pilote d’un jour et volez comme un oiseau au-dessus des sites les plus emblématiques de France.

Depuis le centre de Paris, tracez à travers la Baie pour vous envoler au sommet de l’abbaye du Mont-Saint-Michel. Sentez le vent dans vos cheveux alors que vous survolez le Mont-Blanc à plus de 4000m d’altitude et laissez-vous surprendre par la lumière du château d’Azay-le-Rideau et la magie des couleurs à Gordes…

Au terme d’un inoubliable voyage, des embruns de Normandie au toit de l’Europe, vous parcourrez plus de 10,000 kilomètres sans quitter Paris !

Une attraction totalement immersive et interactive

FlyView utilise les dernières technologies en matière de production virtuelle pour vous faire découvrir d’une manière révolutionnaire les sites les plus impressionnants de France.

Des effets spéciaux tels que le vent, combinés au mouvement du jetpack et à la vision à 360°, donnent l'impression de planer vraiment. Mais, ce n’est pas tout : amateurs de sensations, tenez-vous prêt : c’est à vous de piloter ! A plusieurs reprises, c’est vous qui prenez le contrôle de votre jetpack pour explorer librement certains des lieux les plus extraordinaires de France. Une expérience à couper le souffle dans des décors incroyables et vertigineux.

Nouvelles technos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam