Publicité

Realme 7i : le smartphone à grande autonomie pour les joueurs

Le meilleur téléphone à très grande batterie pour les jeux ! Le realme 7i améliore l'expérience de jeu sur mobile. Avec une puissante batterie de 6000mAh à charge rapide de 18W et un puissant processeur Helio G85, le realme 7i vous offre la meilleure expérience de jeu.

Realme 7i

Pour tirer parti du succès de la série realme 7, realme a lancé aujourd'hui le realme 7i, surnommé "Big Battery Gaming phone", pour sa batterie spectaculaire de 6000mAh avec une charge rapide de 18W. Le dernier appareil de la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde est également équipé d'un puissant processeur G85 réputé pour ses performances de jeu et de sa caméra Triple 48MP.

Une batterie super-puissante

La superpuissance ultime du realme 7i est sa méga-batterie de 6000mAh. Avec une seule charge, cet appareil vous permet de parler à vos amis pendant 43 heures d'affilée, d'écouter 1 200 chansons ou de regarder 18 films ! Finies les conversations écourtées ou les recherches drastiques de câble de recharge au milieu d'un film ou d'un jeu. Les marathoniens de jeux vidéo seront ravis de découvrir le chargeur rapide Type-C de 18W du realme 7i, qui peut charger jusqu'à 29% en une demi-heure seulement.

Et comme si cela ne suffisait pas, la batterie de 6000 mAh a également été optimisée pour des performances ultimes et durables qui n'affectent pas l'expérience quotidienne. La fonction App Quick Freeze bloque intelligemment les applications non utilisées et l'optimisation au niveau de l'écran réduit les effets d'affichage pour garantir que la puissance de la batterie soit toujours utilisée à bon escient. Le realme 7i est en fait le "téléphone de jeu à grande batterie".

realme 7i est un super-héros plein d'énergie et au prix de 169 euros seulement. Il est déjà disponible chez Electro Dépôt ou sur le site du fabricant.

Pour tous les joueurs

Le realme 7i est équipé du processeur de jeu MediaTek Helio G85 et du GPU Mali-G52 qui permet aux surfeurs de jeux mobiles de vivre leurs jeux préférés sous leur vraie forme : sans ralentissements ni blocages. De plus, le realme 7i est doté d'un puissant processeur qui propulse le benchmark du realme 7i jusqu'à plus de 200 000 points, améliorant ainsi les performances globales du realme 7i. Combiné à des performances de haute qualité, le realme 7i offre également une expérience de visionnage immersive ultime grâce à son écran mini-drop Fullscreen de 6,5 pouces avec un rapport écran/corps de 88,7%, permettant aux joueurs et aux cinéphiles d'être complètement immergés dans un autre monde. Le tout avec un ratio de l’écran en 20:9 offrant ainsi une maniabilité des plus agréables.

Un appareil photo performant

Le realme 7i ne fournit pas seulement des images de haute qualité dans le monde du jeu, il vous permet également de les capturer dans le monde réel. Le realme 7i est équipé d'un appareil photo triple IA de 48MP qui comprend un appareil photo principal haute résolution de 48MP, un objectif ultra grand-angle à 119 degrés et un objectif macro à 4 cm qui capture la vie sous tous les angles. Les amateurs de photographie seront impressionnés par l'appareil photo 48MP de haute qualité, avec une résolution de 6000 x 8000, qui vous permet de capturer n'importe quel moment en ultra-haute définition avec des détails étonnamment vivants.

Mobile

Personne ne gagne dans le futur album de Fabrice Falandry Personne ne gagne dans le futur album de Fabrice Falandry
Fabrice Falandry prépare l'album Personne ne gagne grâce au soutien des internautes...
  Neanticønes : l'EP The game
Neanticønes dévoile l'EP The game, dont deux titres sont en duo avec Æther. ...
Neanticønes : l'EP The game

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire