Publicité

Ouverture d'un nouveau Bia Mara à Bruxelles

Seconde adresse bruxelloise pour ce temple du Fish & Chips. Après la rue Marché au poulet, Bia Mara (fruits de mer en Gaelic) duplique sa success-story en s'installant place de Londres, à deux pas du quartier européen.

Bia Mara - Bruxelles (fish & chips)

Bia Mara, c'est avant tout The place to be pour les amoureux du fish & chips traditionnel. La recette est originale car twistée avec des épices et des inspirations venues du monde entier.
Résultat ; un poisson pané que l'on choisit parmi le Haddock, le Maquereau, le colin façon Cajun au Panko. La sole et du Sébaste en tempura ou les crevettes ; joues de lotte agrémentés de sauces citron vert curry, tartare, sauce ail et truffe... On l'aura compris pas de batter anglaise ici mais des panures légères comme le Panko (une chapelure japonaise à base de flocons de pain croustillants) ou les tempura pour sublimer les saveurs des poissons, le tout accompagné de chips façon wedges non épluchées et parfumées d'un sel aux algues à la japonaise.

Pour ceux qui n'aiment pas le poisson, du poulet et les arancini parmesan et mozzarella pour les végétariens. En accompagnement, une purée de pois à la menthe, une salade fenouil et céleri rave au citron, salade de choux rouge.

Aux fourneaux Marco Ferracuti et Simon Whiteside réédite le décor originel avec des murs gris, des tags, des tables et des tabourets en bois blonds... (Prix entre 12 et 13€).

Ouvert en semaine midi et soir et le samedi soir jusqu'à 22h.
Bia Mara - Place de Londres à Bruxelles.

Ȼôme : l'album Point Némø Ȼôme : l'album Point Némø
Le Point Némø (Selon le Capitaine Némo) est le pôle maritime d’inac...
  Blonde Amer : l'album Tout ce délire
Après un long silence, le trio parisien qui avait cartonné avec son premier album revi...
Blonde Amer : l'album Tout ce délire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire