Publicité

Orange et Montblanc : la montre cellulaire Montblanc Summit 2+

La toute nouvelle montre intelligente Montblanc Summit 2+ sort en avant-première, en France, le 16 juillet 2020. Il s’agit de la première montre cellulaire dotée d’une solution eSIM activée à distance par Orange et qui fonctionne avec Wear OS (Google) et les smartphones Android.

Montblanc Summit2+

Orange est le premier opérateur mondial à développer cette technologie et renforce ainsi sa position de leader dans le domaine de la connectivité eSIM.  

Cette montre intelligente réunit le savoir-faire et le prestige de Montblanc avec la maîtrise technologique d’Orange et Google afin d’offrir une expérience digitale unique aux utilisateurs.

Grâce à l’option Multi-SIM Appels et Internet eSIM d’Orange, la Montblanc Summit 2+ peut être utilisée avec le même numéro d’appel que le smartphone. Les clients Orange peuvent ainsi profiter des appels et de l’internet mobile de leur forfait depuis leur montre cellulaire. Connectée au réseau mobile Orange n° 1 pour la 9ème fois consécutive, cette montre intelligente fonctionne de manière autonome, sans être à proximité du smartphone.
L'option Multi SIM appels & internet d'Orange est proposée en activation à 10€ + 5€/mois, hors promotion.

Elle permet de passer des ap pels, d’échanger des SMS, de recevoir des notifications et de suivre son activité quotidienne. Elle est également dotée d’un GPS performant, d’une batterie 440 mAh et intègre les dernières évolutions en termes de puissance de traitement avec la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 31005.

« Après avoir été le premier opérateur en France à proposer l’eSIM sur les montres cellulaires, je suis fier d’annoncer qu’Orange est le premier opérateur mondial à proposer la connectivité mobile sur la montre Montblanc Summit 2+. Grâce à ce partenariat avec Montblanc et Google, nos clients peuvent bénéficier d’une nouvelle gamme de montre connectée, qui allie le savoir-faire et le design de la haute horlogerie suisse, l’expérience Wear OS by Google et le meilleur de la connectivité Orange », Michel Jumeau, directeur exécutif adjoint d’Orange France.

A propos de MontBlanc :
Synonyme d’excellence en artisanat et en design, Montblanc a toujours mis un point d’honneur à repousser les frontières de l’innovation depuis l’époque où la Maison a révolutionné la culture de l’écriture en 1906. Ingéniosité et imagination demeurent les forces motrices de la Maison qui fait évoluer l’expression du savoir-faire le plus raffiné dans ses gammes de produits de luxe : instruments d’écriture, montres, maroquinerie, nouvelles technologies et accessoires.  Reflet de la vocation de la Maison de créer des accessoires raffinés pour toute la vie grâce à l’audace et au savoir-faire de ses artisans, la fragrance iconique Montblanc Emblem est devenue le symbole ultime de la performance, de la qualité et de la sophistication. Depuis ses origines, profondément ancrées dans la culture de l’écriture, Montblanc continue d’affirmer son engagement culturel dans le monde entier en honorant les mécènes contemporains qui soutiennent l’épanouisse ment des arts et les initiatives de grande envergure pour promouvoir les arts et la culture.

A propos de la montre MontBlanc Summit 2+

Testez la fusion entre les codes de la haute horlogerie et le meilleur de la connectivité Orange.

La Montre Montblanc Summit 2+ est faite pour hommes et femmes. Elle intègre les codes de la marque de luxe : une finition irréprochable et sa couronne tournante marquée du célèbre logo Montblanc

La qualité de son écran-cadran AMOLED, de 1,3 pouces, est tel qu'il est difficile de le distinguer d’un cadran à aiguilles mécaniques. Son boitier de 43,5 mm est disponible en 4 finitions, chacune totalement personnalisables grâce à une multitude de bracelet allant des matières les plus nobles comme le cuir, aux fibres tressées, mailles acier ou caoutchouc pour les plus actifs.

Orange

Céphaz : le single Depuis toi (oh oh) Céphaz : le single Depuis toi (oh oh)
Céphaz vient de sortir le clip de Depuis toi (oh oh), premier extrait de son album à v...
  Le film Eté 85 de François Ozon
Si vous n'avez pas eu l'occasion de retrouver les salles de cinémas depuis leurs r&ea...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire