Publicité

Lùa : le parfum de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix

Marie Lopez, connue pour sa chaine EnjoyPhoenix, dévoile son parfum made in France, en collaboration avec Le Parfum Citoyen. Découvrez le parfum Lùa.

Parfum Lùa EnjoyPhoenix

Afin de préserver l'effet de surprise, Marie Lopez avait gardé le secret sur la sortie de son propre parfum. Cela lui permet de s'assurer également que son projet sort dans de bonnes conditions.
EnjoyPhoenix s'est associée avec la marque française Le parfum citoyen pour proproser sa fragrance. Le parfum proposé par la youtubeuse est entièrement fabriqué en France avec des produits 100% naturels.

Marie Lopez était entièrement impliquée à son projet : choix du nom, de la fragrance, ingrédients utilisés ainsi que l'orientation du packaging. Marie était frustrée de ne pas trouver en France le parfum qu'elle utilisait et de n'avoir aucune correspondance. Avec Lua, EnjoyPhoenix a enfin créé le parfum qui lui ressemble !

"J'ai toujours adoré le parfum. Et aujourd'hui, j'ai enfin la chance de sortir le mien en collaboration avec Le parfum Citoyen !
Pour les photos, on a opté pour des looks printemps été, avec des tons neutres et des petites touches colorées, ce qui reflète vraiment bien le parfum : quelque chose de simple, portable en toutes circonstances, mais avec une pointe de caractère !"

A l'occasion de la sortie de son parfum Lùa, EnjoyPhoenix a eu l'occasion de faire un shooting photos dans un somptueux appartement parisien loué pour l'occasion. La youtubeuse a eu l'occasion d'essayer plusieurs make-up pour la session photos qui a duré la journée.

Que sent le parfum Lùa d'EnjoyPhoenix ?

Du fait que le parfum n'est pas vendu en boutique, mais uniquement en pré-commande sur internet, il est très difficile pour Marie Lopez de décrire son parfum... Il est alors difficile d'essayer de sentir le parfum pour se rendre compte de son odeur.

Ce qui était important pour Marie Lopez était de créer un parfum qui lui ressemble avec une odeur qu'elle aime. Elle a eu du mal à trouver la fragrance qui lui ressemblait, car celle qu'elle aimait n'était pas disponible en France.

Marie aime les parfums frais, qui sentent le propre, qui sentent le propre avec des odeurs de bébé. Elle souhaite ainsi retomber en enfance en sentant son parfum, tout en ayant une petite touche de caractère.
EnjoyPhoenix n'aime pas les parfums sucrés ou trop épicés.

La youtubeuse a essayé plein de formulations différentes, afin de proposer un parfum qui n'était pas encore disponible sur le marché. Elle fière de sa création originale, bâptisée Lùa.

Le parfum Lùa d'EnjoyPhoenix est composé en note de tête est composé de bergamote, de mandarine et pamplemousse. Il s'agit des premières senteurs qui nous viennent à l'esprit lorsqu'on se pshit avec le parfum. Il s'agit d'ingrédients acidulés.
En notes de coeur, Lùa est composé de freesia, de jasmin et la rose en petite quantité. C'est ce que l'on sent en deuxième intensité, lorsque le parfum va s'évaporer et commencer à vieillir sur la peau.
Les notes de fond se composent de musc, santal, ylang-ylang. Ce sont des notes de caractères, qui dénotent le parfum.

Lùa est un parfum qui tient parfaitement bien à la peau. Sa composition est parfaite selon Marie Lopez.

Le nom Lùa vient du galicien, qui signifie Lune. La mythologie greco-romaine passionne Marie. De part ses origines espagnoles, EnjoyPhoenix souhaitait revenir sur quelque chose qui avait une signification.
La Lune fascine la youtubeuse, puisqu'elle a un tatouage avec les différentes phases lunaire.

Il s'agit d'une édition limitée. Il n'y aura donc plus de possibilité de pré-commander le parfum après cette date. L'idée, c'est de produire à la demande, au juste nombre, et de ne pas avoir de surplus de stock, dans une logique éco-responsable.
Le parfum d'EnjoyPhoenix est proposé au prix de 59€ pour toute commande jusqu'au 14 mai 2021. Les livraisons sont prévues à partir du 28 juin.

"Ce parfum est ma signature et ma vision d'une fragrance aérienne et pure. Un parfum céleste qui vous accompagnera dans tous vos moments de vie : terriens ou cosmiques."
Marie Lopez alias EnjoyPhoenix

Sublimez vos sens avec le parfum aérien subtilement complexe de LÙA, un parfum hespéridé floral musqué qui s’affirme avec le temps pour un voyage olfactif au travers de couches harmonieusement assemblées comme les pétales d’une fleur.
L'Eau de Parfum s'ouvre sur des notes fraiches de bergamote acidulée et de mandarine auxquelles se succèdent les accords poudrés des freesia, jasmin et rose en fleurs. Le parfum se révèle ensuite en un sillage chaleureux composé d'ambre musquée et d’une touche de bois de santal pour plus de profondeur, de relief et de complexité.

  • Note de tête : Bergamote, Mandarine, Pamplemousse.
  • Note de coeur : Freesia, Jasmin, Rose.
  • Note de fond : Musc, Santal, Ylang Ylang.

Lùa, un parfum éco-conçu

Pour son parfum, Marie a voulu placer l'éthique au coeur de la création. Loin des grands discours, cet engagement se traduit par des actions très concrètes :

  •  Fabrication en circuit court : les fournisseurs sont exclusivement locaux ; ils sont tous situés dans le Sud-Est de la France afin de réduire au maximum l’empreinte carbone ;
  •  Packaging composé à 100% de papier recyclé, ce qui est un engagement unique sur le marché ;
  •  Zéro utilisation de cale afin de réduire la consommation papier ;
  •  Matériaux recyclables ;
  • Formulation clean : contient des ingrédients naturels (Mandarine, Bergamote, Jasmin, Rose, Santal, Ylang Ylang) et 100% Végan ;
  • Anti-gaspillage : le système de précommande permet de produire à la demande du client afin d’éviter le surstockage et son impact environnemental.

Je Sors mon Propre Parfum !

Youtube

Gregory Dillon : le single Lovely remixé par Stone Van Brooken Gregory Dillon : le single Lovely remixé par Stone Van Brooken
Révélé par son premier EP Sad Magic, Gregory Dillon revient le 28 mai 2021 avec...
  Le jeu d’aventure Stonefly sera disponible en juin 2021
Stonefly, le jeu d’aventure relaxant et rafraîchissant sera disponible le 1er juin. Le c...
Le jeu d’aventure Stonefly sera disponible en juin 2021

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire