Publicité

LeBouseuh sort sa marque de vêtements Lockd

Mehdi Has Par Le samedi, 18 juin 2022 à 18:02 0

Dans Loisirs

Le youtubeur de la team croûton LeBouseuh sort sa marque de vêtements Lockd. C'est l'un des plus gros projet de sa carrière.

Lockd - LeBouseuh

LeBouseuh a donc révélé sa marque de prêt à porter Lockd shop. En complément de la boutique en ligne, le youtubeur de la team croûton propose un pop-store à Rennes. Les fans pourront le rencontrer et faire des selfies.

LeBouseuh travaille depuis le mois de septembre 2021 sur ce projet. Il travaille avec son associé Arman pour la préparation et l'expédition des commandes (prévue en 72h). La maman de LeBouseuh a participé au projet du shop Lockd : gestion des stocks, inventaire, relation avec les fournisseurs...
Le youtubeur s'est entouré de nombreux professionnels pour proposer des vêtements de qualité. Les visuels sont réalisés en puthink (technique d'impression qui est ensuite gonflée). Plusieurs versions ont été nécessaires avant que les modèles de vêtements soient disponibles.

La marque Lockd de LeBouseuh propose vestes, sweat shirt, t-shirt pour hommes et femmes, short et un porte clé mystère.
La veste Varsity Jacket est disponible en édition limitée avec un numéro brodé de 1 à 188. Le short est disponible en précommande lors de l'ouverture du site Lockd shop.
Les porte-clés sont disponibles dans des coloris mystères. Le hasard vous donnera-il votre coloris préféré ?

Un pop-up store a été ouvert le 18 juin 2022 (jusqu'à 20h) pour inaugurer la marque Lockd dans une boutique éphémère au centre commercial Colombia de Rennes. Le pop-up store Lockd est ouvert uniquement le samedi 18 juin dans la galerie du CC Colombia de Rennes (à côté de La Fnac).
En arrivant au pop-up store, on retrouve un QR code permettant d'accéder à la boutique en ligne Lockd shop.
Les clients retrouveront à l'intérieur de la boutique Carlos, la mascotte de la chaine youtube LeBouseuh et les différents vêtements proposés par Lockd comme la Varsity Jacket : une veste en édition limitée numérotée. T-shirt et sweat zippés sont disponibles sur des portants. Des cabines d'essayage et miroirs sont disponibles pour essayer la gamme de vêtements Lockd de LeBouseuh.
Son ami Dobby l'a aidé à l'installation de la boutique.

La communauté de la team croûton ont pu croiser Pidi, Apo, le Fab, Dobby, Doc, Valouzz au pop-up store Lockd qui sont venus assister à l'inauguration de la boutique Lockd de LeBouseuh.

Youtube

  • 4 votes. Moyenne 3 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam