Publicité

La collection de bijoux des astuces de Margaux

Mehdi Has Par Le dimanche, 01 novembre 2020 à 17:50 0

Dans Loisirs

Margaux, de la chaine Youtube Les astuces de Margaux, dévoile sa première collection de bijoux.

Bijoux Les astuces de Margaux

Margaux dévoile sa collection de bijoux  : 15 modèles en argent et en plaqué or sous 2 trios de pierres.
Les bijoux proposés par Margaux sont fabriqués en France par Aglaïa. Par ailleurs 5% du montant de la commande sera reversé à une association.

La youtubeuse travaille depuis plus d'un an sur son projet de créer une collection de bijoux. Margaux souhaitait que la collection soit la plus élégante et intemporelle possible. Elle voulait que les pierres soient mises à l'honneur ; la youtubeuse a donc réfléchit aux associations qu'elle allait faire. Margaux est partie sur un premier trio de quartz fumé, quartz rutile avec ses filaments dorés avec la citrine. Le deuxième trio de pierres est composé de quartz rose et de labradorite.

Connue pour ses différentes astuces dévoilées sur sa chaine, Margaux propose ses conseils pour porter ses bijoux ; avec notamment une paire de boucles d'oreilles dont on peut retirer la pierre pour ne porter que l'anneau ou la pierre.
Margaux aime superposer les bagues pour créer de nouveaux design. La youtubeuse propose également de nouveaux anneaux pour les oreilles.

Margaux propose 15 modèles uniques et 60 pièces avec l'ensemble des déclinaisons argent et plaqué or conjugués aux trio de pierres.
Il s'agit d'éditions limitées.

Le Sautoir cabaret sera disponible prochainement dans la collection proposée par Les Astuces de Margaux.

Ma collection surprise !

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par les pierres, ces gemmes colorées aux multiples facettes hypnotiques, naturellement belles. Alors quand Carine et moi-même avions évoqué il y a plus d’un an la création d'une collection capsule, le fil conducteur s’est imposé comme une évidence.

À ce moment-là nous ne savions pas qu'après plusieurs mois de travail et de réflexion, celle-ci donnerait vie à 15 pièces uniques, déclinées en or et en argent, sous 2 associations de pierres.

J’espère que cette collection vous apportera l’énergie que je lui ai insufflée et autant de ravissement qu’à moi !

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam