Publicité

Krampus Expédition : le rollercoaster aquatique à Nigloland

Maxime Lopes Par Le jeudi, 17 juin 2021 à 17:49 0

Dans Loisirs

Cette année, Nigloland fait renaître une légende oubliée des Alpes avec l'attraction Krampus Expédition : le rollercoaster aquatique.

Krampus expédition - Nigloland

Explorez le monde de la haute-montagne, des rivières sauvages avec des canyons et des cascades incroyables pour enfin accéder à la grotte qui abrite cette bête mystérieuse. Les explorateurs devront faire preuve de courage pour affronter le Krampus, ce monstre rocailleux et sauvage.
Nigloland propose ici une nouvelle attraction à sensations fortes, avec ce grand huit aquatique. Montez à bord de rafts, dévalez les pentes des montagnes à grande vitesse et plongez dans une grotte après une chute vertigineuse. Cette aventure palpitante s’achève par un super splash dans les cascades géantes et fracassantes.

L'attraction a demandé deux ans de design et près d'un an et demi de travaux, un chantier colossal ! Elle est unique en tout point pour nigtotand et particulière pour les futurs visiteurs. Son parcours combine des passages en plein air, souterrains et une arrivée dans une cascade d'eau géante.
Un univers fort est créé à l'occasion de l'inauguration de Krampus Expédition. En effet, en 2021, nigtotand fait renaître une légende oubliée des alpes : cette du Krampus. Ce Krampus est une créature mythique anthropomorphe et munie de cornes, fréquemment décrite comme « mi-chèvre, mi-démon » et présente dans un certain nombre de folklores européens. Dans l'attraction, les visiteurs deviennent des explorateurs de haute montagne et partent à (a recherche du Krampus. Le rollercoaster propose d'explorer le monde des rivières sauvages avec des canyons et des cascades incroyables pour accéder à la grotte qui abrite cette bête mystérieuse. Cette thématisation marque un tournant dans l'histoire du parc.

L'attraction Krampus Expédition est un roller coaster aquatique qui a coûté 7 millions d'euros à Nigloland. Le parc assure apporter un soin particulier au traitement de l'eau de sa montagne russe. Ce water coaster culmine à 28 mètres de haut pour une chutte totale de 29 m. Les visiteurs fans de sensations fortes apprécieront les 3,3 G de l'attraction et la vitesse de 79 km/h.

KRAMPUS EXPEDITION 2021

Parc

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam