Il l'avait annoncé il y a quelques jours dans une vidéo dépassant les 1 million de vues, Ibra Plus ouvre son propre restaurant : le Black&White burger. A cette occasion il s'était laissé enfermé dans son propre restaurant et pour le coup tout se passe bien ! Ce projet a vu le jour grâce à la collaboration de Djam.
Dans une visite du restaurant en vidéo, ils révèlent que le projet est né il y a 1 an (début 2017). Le rêve d'Ibra TV étant d'avoir un restaurant où il pouvait manger tous les jours gratuitement. Avec Djam ils avaient reçu des propositions de collaboration pour des pizzas, mais c'est finalement le projet de burger qui a vu le jour.
C'est un restraurant convivial qui vient d'ouvrir dans le Ier arrondissement de Paris. Les gourmets s'attablent sur des tabourets autour de tables ou d'un bar. Le décor est fait dans une ambiance de briques rouges, laissant entrer la lumière extérieure. Si ce resto. fait façon bistro parisien, on y commande ses burger comme dans un fast food.
C'est donc après avoir reçu de nombreuses propositions de partenariats que le Black&White d'Ibra TV a vu le jour. Le youtuber voulant créer son propre projet. Cela lui semblait impossible, mais avec Jam ils ont réussi à concevoir un projet novateur.
C'est grâce à une communauté dépassant les 2,5 millions de followers qu'Ibra Plus a pu créer ce restaurant. Il démontre ainsi qu'il a eu la force de créer son rêve avec un projet raisonnable. Ces imigrés n'ayant pas encore la nationalité française sont fiers de créer ainsi des emplois dans l'hexagone. Une belle leçon de vie servant d'exemple dans le contexte actuel. 5 à 7 personnes travaillent avec lui sur ce lieu de restauration.