Publicité

Ibra Plus ouvre un restaurant Black&White Burger à Saint Etienne

Mehdi Has Par Le jeudi, 25 février 2021 à 21:45 0

Dans Loisirs

Ibra Plus poursuit l'ouverture de restaurants Black&White Burger. Après Paris et Bruxelles, c'est au centre commercial Steel de Saint Etienne qu'Ibra a ouvert son restaurant Black&White Burger !

Black and White Burger - Saint Etienne

Le restaurant Black&White Burger d'IbraTV à St Etienne arbore un nouveau design dans son décor. Avec des ballons gonflables à l'entrée ou encore des banquettes sur la droite. La partie comptoir / service se trouve en face de l'entrée, après avoir passé des écrans tactiles. Les banquettes et l'éclairage ont été revus et améliorés.
Le nouveau design devrait arriver dans les autres restaurants de l'enseigne Black&White Burger. Ibra TV, Jam et leurs équipes ont souhaité proposer plus de confort aux clients afin de déguster le fameux steak d'angus et le pain noir.

Chez Black&White il n'y a pas que des burgers frais que les gourmets apprécient particulièrement. Les limonades sont faites maison, tout comme les jus de fruits. Les milkshakes et les desserts sont également fait maison avec des chefs.

En arrivant dans un Black and White Burger, les clients peuvent passer commande sur les écrans tactiles. Les fin gourmets découvriront les nouveaux burgers à la carte : Mountain et Chèvre Miel. Ibra Plus conseille tout particulièrement le menu Sweet Goat.
Mayonnaise et ketchup peuvent accompagner vos frites fraiches.
Vous pouvez commander des menus à emporter ou à consommer sur place. Le paiement peut également s'effectuer sans contact au point retrait.

Les steak black angus et les frites sont préparés dans des cuisines propres. Les stocks sont pleins et les équipes motivées pour accueillir les premiers clients avec une limonade fraiche ou un milkshake préparé sur place.

Pour mettre l'ambiance, le restaurant Black and White de Saint Etienne diffuse de la musique sur une enceinte Devialet. Les équipes ont donc décidé de soigner les moindre détails pour satisfaire leurs clients.

De nombreuses personnes avaient répondu à l'invitation d'Ibra TV pour l'ouverture du Black and White Burger au centre commercial Steel de Saint Etienne. Les 50 premiers clients ont eu leur burger offert. Des dégustations gratuites ont également eu lieu sur l'esplanade du centre commercial. Ibra Plus a terminé avec une traditionnelle séance photo avec ses abonnés.

Après St Etienne, Ibra Plus compte s'installer également en Belgique, Suisse ainsi que d'autres pays.
Un restaurant Black&White ouvrira à Rennes le 4 mars 2021 et Orléans en avril 2021. Les grandes villes de France, La Réunion et la Guadeloupe verront les burgers d'IbraPlus arriver prochainement.

Adresses des restaurants Black and White Burger d'Ibra Plus

Saint-Étienne :  Centre Commercial STEEL, 2 Rue Ferrer, 42000 Saint-Étienne
Bruxelles : Boulevard Anspach 4, 1000 Bruxelles, Belgique
Paris : 1er / 73 Boulevard de Clichy 75009 paris
Paris 2ème / 31 rue Saint denis 75001 Paris

Gastronomie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam