Publicité

Heroes Gallery

C'est une nouvelle galerie intemporelle qui expose une nouvelle collection d'artistes belges, tous passionnés d'automobiles et de circuits mythiques… L'occasion de s'offrir ces instants magiques d'un simple clic sur ou de devenir son propre héros en envoyant le cliché de son choix pour être reproduit en version plexi ou alu, dans la dimension souhaitée et à un prix défiant toute concurrence !

Heroes Gallery

Heroes Gallery : voitures vintage, pilotes de légende et circuits mythiques... les plus beaux clichés sur plexi ou sur alu

Le concept ?

Initiée par Michel C. Desmit, cette galerie d'un nouveau genre a pris ses quartiers dans un espace dédié à l'univers vintage de l'automobile. Aux cimaises, des héros d'hier et d'aujourd'hui, des courses inoubliables, des pilotes de légende... Michel C. Desmit a voulu sortir des tiroirs les plus belles images de 7 photographes belges pour les faire revivre sur nos murs. De là est née la Heroes Gallery qui propose, en partenariat avec Marcel & Co, ces tirages en impressions photographiques de grande qualité sur plexi ou aluminium en différentes tailles, et ce à des prix abordables.

Le concept ne s'arrête pas là et vient combler un créneau qui jusque là était réservé aux professionnels. Heroes Gallery s'adresse également à tous ceux qui souhaitent voir leur propres photos imprimées dans une qualité professionnelle sur plexi ou sur alu! Et ce, à des prix abordables.

Comment ça fonctionne ?

Il suffit d'aller sur le site pour choisir, parmi les différentes oeuvres des photographes sélectionnés, le cliché que vous souhaitez tout en indiquant le format et le support (plexi ou alu) ou de télécharger votre propre image et de mentionner également le format et le tirage souhaité (sur plexi ou sur alu).

Qui est Marcel & Co ?

Une société qui, depuis 5 ans, s'est spécialisée dans l’impression digitale numérique sur différents formats et supports (impression sur vinyle, bâche, tissus, roll-up, panneaux tels que dibond, plexi, et forex). Parmi ses clients, figurent plusieurs grandes marques dont le Groupe Swatch, Krefel, Nespresso, SuperDry, Louis Delhaize, Veolia, Soda Stream, Dimension Data, etc. Grâce à son parc de machines performantes et issues des dernières technologies UV et latex, Marcel & Co peut proposer les meilleures qualités d’impression du marché. Son studio intégré est un atout pour vous aider dans vos mises en page tout comme son service de placement. 

Qui sont les 7 artistes ?

Nicolas Cancelier a été attiré très tôt par le monde de l'automobile... Jonglant avec les différentes techniques de peinture (huile, aquarelle, gouache, pastel), il illustre avec talent plusieurs grands prix et quelques-uns des bolides les plus mythiques.

Clovis débute dans le dessin animé aux Studios Belvision à Bruxelles (Astérix, Lucky Luke, Tintin...).  En 1974, il rejoint Jean Graton pour dessiner les voitures de Michel Vaillant. Depuis, il se consacre exclusivement à l'illustration (BD, planches humoristiques, réalistes et publicitaires).

Jacques Breuer a, depuis l'âge de 15 ans, deux passions, les voitures et la photographie. Habitant près de Spa, il a inventé la Pictographie automobile, véritable alchimie entre la photo, le dessin et les nouvelles technologies.

Jean Bellemans s'est inséré petit à petit dans le milieu très fermé des courses automobiles et a réalisé des photos d'ambiance particulièrement réussies, entre autre aux GP de Bruxelles.

Pierre Englebert a suivi les Beaux-Arts de St Luc à Liège et a entamé une carrière d'illustrateur publicitaire. On peut admirer ses dessins dans de nombreuses expos comme Rétromobile Paris, Brussel Rétro Festival, Luxembourg Motor Show...

Thierry Borremans réalise à l'âge de 18 ans son premier reportage photographique pour le magazine belge « Virage Auto ». Après 10 ans de reportages consacrés à la compétition automobile, il entreprend des études de design pour satisfaire ses parents tout en continuant à entretenir des rapports très étroits avec le monde des sports mécaniques.

Christine Van Eeckhoudt capture avec finesse et sensibilité le monde de l'automobile. Psychanalyste et amoureuse de l'art, elle apporte une touche féminine dans ce milieu plutôt machiste.

Nazca présente l'EP Of lights and shades en interview Nazca présente l'EP Of lights and shades en interview
A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect...
  Orange sensibilise les jeunes à l'informatique et à la programmation
Après une première saison réussie en avril et mai 2016, Orange relance une op&e...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire