Publicité

Emmaanyone - Youtubeuse

Emma, lance sa chaîne Youtube à l’âge de 17 ans, en mai 2014 avec la vidéo « Qui est Emmaanyone ». Elle est, à cette époque, encore une adolescente et peu connu.

Emmaanyone

Le succès arrive progressivement et atteint les 100 000 mille abonnés et les 5 000 000 millions de vues sur sa chaîne Youtube en peu de temps. Elle devient donc une des Youtubeuses françaises les plus populaires. Elle organise des rencontres appelées meet-up avec ses abonnés, dont 90% sont des filles. Ces rencontres, organisées dans plusieurs villes de France comme Paris en 2015, peuvent rassembler plusieurs centaines de personnes.

Après avoir passé son baccalauréat, Emma va entrer au concours pour devenir infirmière dès Septembre. Sa notoriété lui attire la reconnaissance des marques de produits de beauté qui lui envoient des produits à tester. En plus de sa chaîne Youtube principale « mode, beauté, lifestyles... », elle crée une nouvelle chaîne "Emmaanyvlog" destinée aux vlogs.

Youtube

Extrait de Promis juré : le single de Lilian Renaud gagnant de The Voice
Lilian Renaud a dévoilé un extrait de son prochain single Promis Juré qui sorti...
  Vincent Lagaf' arrive avec le jeu Boom !
Vincent Lagaf' arrive à partir du 10 août 2015 avec Boom ! Gagner ne tient qu'&...

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

FLOWER William
  • 1. FLOWER William | vendredi, 14 septembre 2018
continue a faire des vidéos et vlogs arrête toi quand tu aura envi d'arrêter youtube je suis content que tu est en troixième année et que tu sera diplômé en 2019 sache que je fait toujours partie de tes abonnées je ne me désabonnerais pas

Ajouter un commentaire