Publicité

Disneyland Paris inaugure le Marvel Avengers Campus

Mehdi Has Par Le lundi, 11 juillet 2022 à 18:19 0

Dans Loisirs

Brie Larson, Pom Klementieff, Iman Vellani, Les Black EyedPeas, Audrey Fleurot, Nicolas Duvauchelle, Soprano, Philippe Lacheau, Tony Parker, Raphaël Varane, et bien d’autres ont découvert en avant-première le nouvel univers immersif tant attendu de Marvel Avangers Campus. Et pour célébrer cette inauguration, The Avener a assuré un DJ set mémorable tandis que 14 Super Héros Marvel ont réalisé un spectacle hors du commun, composé de drones et de pyrotechnie, spécialement conçu pour l’occasion.

Marvel Avengers Campus - Disneyland Paris

Le 11 juillet 2022, les Super Héros Marvel se sont réunis pour célébrer l’inauguration de Marvel Avengers Campus à Disneyland Paris. Iron Man, Spider-Man, Captain Marvel et Captain America se sont joints à Bob Chapek, Président-directeur général de The Walt Disney Company, Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, et Brie Larson, star de Captain Marvel, pour dévoiler la nouvelle zone thématique qui ouvrira ses portes aux visiteurs le 20 juillet prochain.  

Plusieurs moments d’émotions ont eu lieu lors de cette cérémonie épique et Bob Chapek ainsi que Natacha Rafalski ont tenu à s’exprimer pour l’occasion :

“Nos Imagineers, les équipes des Studios Marvel et toutes les personnes qui ont été impliquées dans la création se sont vraiment surpassées pour vous offrir cet univers spectaculaire. Je pense que nos visiteurs seront impressionnés à Avengers Campus par le niveau de détail et la créativité que nous avons mise en œuvre lorsqu’ils exploreront la richesse de cet univers”. Bob Chapek.

“C’est une année vraiment incroyable pour Disneyland Paris. En mars dernier, nous avons lancé notre 30e Anniversaire, invitant ainsi les visiteurs à entrer dans une nouvelle ère à nos côtés. L’ouverture de Marvel Avengers Campus fait partie intégrante de ce temps fort et représente une étape majeure dans le plan d’expansion du Parc Walt Disney Studios et dans la transformation globale de notre destination. Cette nouvelle zone thématique s’appuie sur un art du storytelling unique et embarque les visiteurs dans une expérience incroyablement captivante”– Natacha Rafalski.

La Présidente de Disneyland Paris a également annoncé que la destination mettra à l’honneur 20 000 Super Héros du quotidien, parmi lesquels des personnels soignants, des enfants et familles qui ont le plus besoin de bonheur et de rêve. Ils seront invités à faire partie des premiers à explorer Marvel Avengers Campus tout au long de cette année 2022.

véhicule des Avengers

Brie Larson, connue pour son interprétation de Captain Marvel, un rôle qu’elle reprend dans l’attraction Avengers assemble: flight force, s’est également réjouie de pouvoir participer au lancement de Marvel Avengers Campus. Elle a notamment contribué à l’activation du campus aux côtés de Captain Marvel, Captain America, Spider-Man, Iron Man, Bob Chapek et Natacha Rafalski.

Plusieurs célébrités internationales et françaises accompagnées de leurs familles ont, elles aussi, profité de cette inauguration unique à Disneyland Paris. Brie Larson et Pom Klementieff ont tout d’abord fait équipe avec Iron Man et Captain Marvel dans le roller coaster à grande vitesse Avengers assemble: flight force. Pendant ce temps-là, Soprano a aidé l’Homme-Araignée à capturer les incontrôlables Spider-Bots dans Spider-man w.e.b. adventure, alors que la championne du monde handisport de ski alpin Marie Bochet et l’acteur Nicolas Duvauchelle se sont entraînés à devenir des Super Héros au Training Center.

Pour le grand final de cette inauguration, Doctor Strange a fait apparaître une myriade de Super Héros Marvel sur les toits du campus et autour du Quinjet, le tout accompagné de 500 drones reproduisant des figures à l’effigie des Avengers. Un spectacle grandiose alliant innovations, pyrotechnie et musiques pour célébrer cet événement majeur. La soirée a été clôturée par The Avener qui a réalisé un DJ set exceptionnel autour du Quinjet.

Disneyland Paris inaugure le tout nouveau Marvel Avengers Campus lors d’une cérémonie épique

Avengers Campus à Disneyland Paris a été conçu par Tony Stark en personne pour découvrir, recruter et former la prochaine génération de Super Héros. Pour la première fois, les visiteurs seront appelés à créer leur propre histoire en interaction avec les Avengers.

Pour ce faire, les équipes de Walt Disney Imagineering à Paris et à travers le monde ont travaillé main dans la main avec les équipes qui ont donné vie aux comics, films et séries consacrés aux Avengers. Ensemble, ils ont conçu et créé un tout nouveau monde au sein du multivers Marvel, qui invitera les visiteurs à libérer le Super Héros qui sommeille en eux. Qu’ils soient des inconditionnels de la franchise Marvel ou qu’ils explorent cet univers à Disneyland Paris pour la première fois, tous les visiteurs deviendront des « recrues » une fois franchie l’entrée du campus, prêtes à vivre des aventures héroïques !

Imaginez-vous aider Spider-Man lors d’une mission au cours de laquelle vous projetterez des toiles à la seule force de vos poignets, sauver l’univers à une vitesse effrénée aux côtés d’Iron Man et Captain Marvel, vous entraîner avec Okoye et des Dora Milaje, assister à un combat entre Black Widow et les forces du mal, danser avec les Gardiens de la Galaxie… et bien plus encore !

Captain America avec ses fans

Les recrues auront l’opportunité de s’équiper comme certains de leurs Super Héros préférés grâce à une expérience shopping immersive, et bien entendu, de se restaurer à la manière des Avengers grâce à une variété de délicieuses spécialités sucrées et salées disponibles dans les restaurants PYM Kitchen, Stark Factory et dans bien d’autres points de restauration !

Au travers de moments d’actions spectaculaires, notamment sur les toits, et de rencontres héroïques, incluant notamment Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor et Loki, les recrues auront l’opportunité d’être plongées dans l’univers Marvel. Sam Wilson dans le rôle de Captain America, Ant-Man et la Guêpe, Okoye et les Dora Milaje du Wakanda feront leur première apparition à Disneyland Paris !

Les recrues auront l’occasion de rencontrer Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel au Hero Training Center, un tout nouveau bâtiment conçu spécialement pour le campus de Paris. Pour la toute première fois dans un Parc Disney, une séquence animée dynamique, créée par Disney PhotoPass à l’aide de 27 caméras permettra de conserver un souvenir épique des interactions avec Captain Marvel ou Iron Man. Pour vivre ces rencontres d’exception, une réservation devra être effectuée sur l’application mobile de Disneyland Paris.

Parc

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam