Publicité

Callmetdf présente la marque de Street Wear C'est quand même nous

Rédaction Divertir Par Le dimanche, 06 mars 2022 à 11:20 0

Dans Loisirs

Callmetdf présente la marque de vêtements Street Wear C'est quand même nous. Tdf est également producteur/manager d’artistes.

Marque de vêtements street wear C'est quand même nous

Vous travaillez dans le monde musical. Quel a été le déclic pour créer une marque de vêtements ?
J’ai créé ma marque de vêtements car j’aime beaucoup la mode mais aussi parce que je voulais véhiculer un message à travers cette marque.

Pouvez-vous nous présenter la marque de vêtements C'est quand même nous ?
« C’est quand même nous » c’est une marque de vêtements Street Wear que j’ai créé fin 2020 et à travers laquelle je véhicule un message de motivation qui dit :
« peu importe qui tu es d’où tu viens ou ce que tu as, si tu veux faire quelque chose tu peux le faire »

Sur quoi attachez-vous le plus d'importance dans vos collections ?
Sur le message véhiculé !
J’ai lancé deux collections, une qui s’appelle PAY/BACK et l’autre MIND Si vous regardez ma maniere de communiquer vous allez directement comprendre l’importance que j’accorde au message.

Freeze Corleone et Ashe22 ont porté la marque C'est quand même nous dans le clip Dégradé. Est-ce une façon de soutenir le monde musical et ce type de promotion est-il amené à ce renouveler ?
Ma marque, la musique qu’ils font tout ça c’est de l’urbain c’est le même monde donc ça collait parfaitement. En plus ces deux artistes représentent  parfaitement le message que véhicule ma marque. Je pense que ce genre de Collab pourrait se reproduire mais de manière plus poussée.

Quel soin apportez-vous à la qualité des textiles et où sont confectionnés les vêtements ?
Je suis très rigoureux sur la qualité du textile, je fais  produire en France et je choisis toujours les meilleurs textiles possibles.

De manière générale, la mode propose rapidement de nouvelles collections. A quel rythme en proposez-vous ?
Je ne suis pas pressé pour l’instant  je vais à mon rythme, je vise plus la qualité que la quantité.

En quoi est-ce important de véhiculer des valeurs positives à travers vos projets ?
Là d’où je viens le message de positivité se fait rare, la plupart des gens avec qui j’ai grandi ne sont pas conscients de tout ce qu’on peut faire dans la vie, ils pensent  être limités. J’ai eu la chance d’ouvrir mon esprit et de réaliser que peu importe d’où on vient, peut importe notre vécu ou nos moyens on peut accéder à tous ce qu’on veut. Il suffit d’y croire plus que tout, et y mettre de l’amour et du travail et le reste viendra tout seul après.

Que souhaitez-vous dire à ceux qui souhaiteraient se lancer dans le monde artistique ?
Je pense que la meilleure manière de réussir artistiquement c’est de rester soi-même et de le montrer à sa manière au monde. Nous sommes tous uniques donc si c’est bien fait ça fera forcément la différence.

Quels vont être vos projets à venir ?
J’aimerais bien faire une compilation avec quelques figures du rap français autour de ma marque. Et aussi créer ou participer à des événements qui ont pour but de motiver et d’inspirer les gens.

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Je vais finir sur une citation de Sénèque MDR il dit « la vie c’est comme une pièce de théâtre, L’important ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée » c’est fort !

Merci à Callmetdf d'avoir répondu à notre interview !

Mode interview

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam