Publicité

50 Go de DATA en 4G avec Free pour le même prix

Free Mobile vient de modifier son forfait à 19,99€ et propose désormais 50 Go d'internet mobile pour les mobinautes disposant d'un terminal 4G.

Ces 50Go de DATA ne sont disponible qu'en 4G, sur le réseau 4G de Free Mobile. Cela représente une augmentation de 30Go d'internet mobile.
Cette offre est disponible à tous les clients de l'opérateur disposant du forfait Free.

Par conséquent, cela en fait l'une des offre les moins chère de France. Seul SFR propose une offre similaire sur sa gamme Red avec une promo pendant 1 an.

Xavier Niel l'avait annoncé, il souhaite continuer de proposer plus de services pour le même prix tout en voulant inciter les concurrents à s'aligner.

Quelques précautions toutefois... Les 50Go de fair-use ne sont valables qu'en 4G avec un terminal compatible. Autrement dit, si vous avez un smartphone 3G, vous restez avec un quota d'internet mobile à 3 Go.
Par ailleurs, le réseau 4G de Free est toujours en déploiement. Aux dernières estimations il ne couvrait que 50% du territoire. Free devait d'ailleurs récupérer quelques fréquences d'Orange et SFR pour améliorer son réseau.

C'est néanmoins de bonne augure pour l'opérateur qui a vu son parc d'abonnés récemment augmenter de manière significative.

On est toujours en attente de la bonne nouvelle prévue au mois d'août... Xavier Niel avait indiqué quelque chose de significatif sur le mobile, mais aucune annonce concrète n'a été faite pour le moment.
Quand aux internautes ils restent actuellement dubitatifs quand à cette info pas si fracassante.

internet Mobile

Lemar, le clip soul de The Letter
Le soulman anglais Lemar est de retour avec The Letter, un nouvel album au son vintage, avec trois n...
  Le Gorafi qui annonce la fin de son site d'actu
Le site d'actus parodié du Gorafi avait annoncé hier la fin de son activité...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire