Publicité

Un quiz pour célébrer la Journée de l’Europe

Maxime Lopes Par Le jeudi, 29 avril 2021 à 11:20 0

Dans Jeux

En collaboration avec la Banque centrale européenne, MAG Interactive a développé un quiz spécial qui sera disponible dans l’application Nouveau DuelQuiz dans tous les pays de l’UE à l’occasion de la Journée de l’Europe.

DuelQuiz

MAG Interactive annonce aujourd’hui une nouvelle collaboration avec la Banque centrale européenne (BCE). Ensemble, les deux organisations ont ainsi développé un quiz spécial centré sur l’Union européenne et sur le travail de la BCE pour l’application Nouveau DuelQuiz, à l’occasion de la Journée de l’Europe qui aura lieu le 9 mai.

Nommé #EuropeDay, ce quiz spécial sera disponible dans l’application Nouveau DuelQuiz du 3 au 23 mai, dans tous les marchés de l’Union européenne. Les joueurs qui participent au quiz durant cette période auront une chance de gagner un iPad Pro 11.

La Journée de l’Europe marque l’anniversaire de la déclaration Schuman du 9 mai 1950, date à laquelle le ministre des Affaires étrangères Robert Schuman a proposé une nouvelle forme de coopération pour promouvoir la paix en Europe. Ce discours a conduit à la formation de la Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA), l’ancêtre de l’Union européenne.

« Pour nous, chez MAG, la Journée de l’Europe est inspirante car elle symbolise la coopération et la paix au sein de l’Europe. Grâce à la portée du Nouveau DuelQuiz, nous espérons que notre quiz spécial suscitera davantage d’intérêt envers l’Union européenne et son travail important pour atteindre les objectifs environnementaux et renforcer l’économie européenne », déclare Daniel Hasselberg, PDG de MAG Interactive.

MAG a précédemment collaboré avec la BCE en 2019, à l’occasion du 20ème anniversaire du passage à l’euro.

Pour participer au jeu-concours #EuropeDay et avoir une chance de remporter un iPad Pro 11, les utilisateurs devront répondre correctement aux 18 questions du quiz et faire une capture d’écran de la dernière page, qui montre le score total et les cases vertes correspondant aux bonnes réponses. Ils devront ensuite l’envoyer au plus tard le 23 mai à l’adresse europeday@maginteractive.com. Dix vainqueurs seront sélectionnés à la fin du mois.

Les vainqueurs seront annoncés sur les réseaux sociaux de MAG et sur le site de la Banque centrale européenne.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam