Publicité

Testez Road 96 au Steam Next Fest

Rédaction Divertir Par Le mercredi, 16 juin 2021 à 14:51 0

Dans Jeux

Le studio indépendant français DigixArt est heureux d'annoncer que Road 96 sera disponible pour la première fois en format démo au Steam Next Fest à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 juin.

Road 96

Road 96, qui sortira cet été sur Steam et Nintendo Switch, représente le projet le plus ambitieux de DigixArt, dirigé par le vétéran de l'industrie Yoan Fanise (Valiant Hearts, Memories Retold), offrira aux joueurs une aventure scénarisée en constante évolution inspirée de Tarantino, les frères Coen et Bong Joon-ho.

La bande originale officielle de Road 96 a été lancée aujourd'hui sur Steam et toutes les plateformes musicales au prix "original" de 9,96 euros. Parmi beaucoup d'autres, les fans du jeu apprécieront certains des noms les plus talentueux et les plus appréciés comme Survive (Stranger Things OST), Toxic Avenger (Furi) et le prometteur auteur-compositeur pop français Cocoon . Un mélange de musique folk, pop, dance et de chansons électroniques qui vous accompagnera longtemps après la fin du jeu.

"Avec cette bande-son très diversifiée, nous voulions créer l'ambiance de chaque instant du voyage et faire ressentir aux joueurs la route grande ouverte, la nostalgie d'être loin de chez soi, les paysages paisibles, l'insécurité de certaines rencontres et un sentiment de émerveillez-vous dans le monde en constante évolution qui vous entoure." - Yoan Fanise (Directeur du jeu)

Plus tard dans la journée, à 10h, heure du Pacifique, tout le monde pourra se joindre à la conversation et parler ouvertement à l'équipe DigixArt de la route 96. Ils répondront aux questions des fans et donneront plus de détails sur le monde du jeu, le système narratif, les personnages et la durée.

Road 96 a été développé par DigixArt au cours des quatre dernières années, le studio est dirigé par Yoan Fanise, qui a co-réalisé Valiant Hearts, puis a quitté Ubisoft en 2015 après y avoir travaillé pendant 14 ans pour démarrer son propre studio. Yoan voulait avoir une totale liberté de création pour créer de nouvelles expériences qui connectent les joueurs aux enjeux du monde réel. Comme dans Valiant Hearts, Road 96 apporte également une histoire pleine d'émotions et de personnages forts qui est très liée à des situations du monde réel, pas exactement historiques, mais qui se produisent dans la société depuis de nombreuses années, le besoin d'émigrer de votre pays et recherche d'une vie meilleure.

ROAD 96 #SummerGameFest Developer Commentary Gameplay

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam