Publicité

Skydome : early access et Founders Packs

Maxime Lopes Par Le jeudi, 01 juillet 2021 à 20:54 0

Dans Jeux

gamigo annonce l’Early Access de Skydome et les Founders Packs arrivent sur Steam à temps pour les soldes d’été. Le jeu unique, hybride entre Tower Defense et MOBA sera disponible pour tous le 14 juillet sur Glyph et Steam.

Skydome

Skydome, le jeu multijoueur palpitant à 4 contre 4 de gamigo sortira de sa phase de bêta fermée le 14 juillet et sera ouvert à tous les fans de MOBA stratégique. Le jeu sera disponible gratuitement sur les plateformes Glyph et Steam, ainsi que sur la propre plateforme de gamigo.  

Depuis le démarrage de sa bêta fermée au mois d’avril 2021, Skydome a vu se dérouler des milliers de matchs sensationnels. Le jeu est maintenant en train de préparer l’ouverture de son expérience de bataille inédite au plus grand nombre le mois prochain.

En amont de l’Early Access, le jeu commence à proposer une sélection de Founders Packs exclusifs sur Steam, dès le début des soldes d’été de la plateforme, ce jeudi 24 juin. Ces derniers donnent non seulement accès à une sélection de contenus exclusifs à un prix très réduit, mais contiennent aussi une semaine complète d’accès anticipé au jeu pour les joueurs fondateurs, avant le lancement officiel de l’accès anticipé, le 14 juillet.

Divers Founders Packs sont disponibles, y compris trois nouveaux champions uniques. Chacun d’entre eux dispose de leurs propres tours spécifiques et de leurs propres compétences. Les packs contiennent également des “Founders Skins” et des badges. Un quatrième nouveau champion sera ajouté à la liste au lancement officiel de l’Early Access.

Avec son gameplay unique et inédit, mélangeant Tower Defense et MOBA, Skydome présente une vision fraîche des combats en arène avec une importance forte donnée aux stratégies défensives dans les matchs à 4 contre 4.

A propos de Skydome

Dans Skydome, les joueurs se plongent dans des matchs d'action isométriques au rythme effréné, avec des défis explosifs à chaque tournant. En fonction de leur style de jeu, ils peuvent élaborer des stratégies complexes en équipes de quatre ou affronter la bataille en utilisant des compétences d'intervention uniques pour saboter leurs adversaires. Les labyrinthes de la mort, les portails magiques et la manipulation du temps font tous partie de la stratégie d'un joueur pour devenir le champion ultime de cette expérience épique de Tower Defense.

Skydome - Tower Defense meets MOBA

Caractéristiques du jeu

  • Une liste de champions diversifiés avec leur propre capacités et pouvoirs uniques
  • Un jeu de stratégie et d'action isométrique en 3D au rythme rapide
  • Les joueurs peuvent déployer des murs et des tours pour fortifier leur carte.
  • Utilisation de compétences d'intervention pour perturber directement les défenses ennemies
  • Zones de jungle de style MOBA avec des monstres boss uniques
  • Système d'invasion : battez des vagues de monstres envahissant votre territoire et combattez vos ennemis en utilisant des buffs, des troupes supplémentaires et plus encore.
  • Des matchs multijoueur par équipe à 4 contre 4 : faites équipe avec vos alliés pour déjouer vos concurrents
  • Système de classement saisonnier à la date de sortie

gamigo et Kinship Entertainment ont élaboré une feuille de route complète avec du nouveau contenu. Au fil du temps, gamigo fournira aux joueurs des mises à jour régulières qui comprendront de nouveaux éléments de gameplay, des champions, des cartes et bien plus encore.

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam