Publicité

Sky : Children of The Light disponible sur smartphone Android

Sky : Children of The Light de thatgamecompany est à présent disponible sur Android. L’aventure sociale multi récompensée connecte les fans sur smartphone et fait grandir sa communauté.

Sky Children of the Light

Préparez-vous à prendre votre envol au sein d’une aventure sociale réconfortante : les portes du royaume de Sky s’ouvrent enfin sur Google Play aujourd’hui ! Rejoignez les plus de 10 millions de joueurs à travers le monde qui partagent déjà leurs souvenirs en ligne avec leurs amis, des plus anciens au plus récents. Plongez dans le monde en constante expansion de Sky : Children of the Light, main dans la main avec vos proches pour planer dans les nuages ensemble. Explorez différents royaumes et collaborez pour répandre à nouveau la lumière sur les terres et les étoiles dans les cieux. Le dernier titre de thatgamecompany est dès à présent disponible sur Android via Google Play.

Au cœur de Sky : Children of the Light résident l’émerveillement, la compassion et l’altruisme. Grâce à la qualité de sa production et son gameplay accessible, l’univers de Sky donne vie à une histoire réconfortante, de sublimes animations et une bande-son merveilleuse qui séduira les nouveaux joueurs autant que les plus chevronnés. Au total, jusqu’à 8 joueurs peuvent s’allier en ligne et partir explorer le vaste royaume, développer leur amitié, collaborer pour accomplir des quêtes, jouer de la musique, exprimer leurs émotions ou s’amuser au travers de mini-jeux. Les fans peuvent être certains de croiser un peu de nostalgie à chaque tournant.

Développé par thatgamecompany, créateur des jeux acclamés par la critique Journey et Flower, Sky : Children of the Light a été primé récemment « Jeu Mobile de l’Année » à la SXSW, « Jeu iPhone de l’Année » par Apple – et a également reçu le prix du public aux Mobile Game Awards et Game Developers Choice Awars.

Sky: Children of the Light | Google Play Launch Trailer

À propos de Sky : Children of the Light

Dans Sky, les joueurs incarnent des Children of the Light, répandant l’espoir à travers le royaume pour rendre au ciel ses étoiles. Les mystères de ce monde pourront être levés – et les étoiles retournées - uniquement en partageant la lumière pour réveiller et honorer les ancêtres et civilisations.

Faites le saut de la foi et débutez votre aventure. Dans le royaume de Sky, vous pouvez…

  • Planer et explorer 7 mondes oniriques et en découvrir les mystères
  • Rencontrer et sociabiliser avec des joueurs du monde entier partageant le même état d’esprit
  • Exprimer librement qui vous êtes grâce à une sélection enchanteresse de personnalisations de personnage
  • Vous associer avec d’autres joueurs et partir à l’aventure dans les sombres mondes, sauver des esprits et découvrir d’anciens trésors
  • Offrir des bougies de lumière pour partager votre gratitude et développer votre amitié
  • Profiter d’une expérience musicale unique et créer des harmonies à plusieurs
  • Rejoindre un univers en constante évolution, avec de nouvelles activités, incluant des événements saisonniers et l’expansion des mondes.

De nouveaux événements en jeu et une aventure saisonnière seront également disponibles en avril.

Sky : Children of the Light est gratuit sur le Google Play Store pour Android, et sur l’App Store pour iOS.
Sky sera bientôt disponible sur Nintendo Switch. D’autres informations sont à venir pour tvOS, macOS, PC et les autres consoles.

Bienvenue dans le monde enchanteur de Sky, un royaume magnifiquement animé qui n'attend que d'être exploré par vous et vos proches.
Découvrez une aventure sociale révolutionnaire qui réchauffera vos cœurs, conçue par les créateurs récompensés qui vous ont apporté Journey (Jeu de l'année 2013) et le très acclamé Flower.

Jeux vidéos

Dans L'ombre de Flaur à travers un clip... Dans L'ombre de Flaur à travers un clip...
Flaur dévoile le clip L'Ombre. Un morceau pop et mélancolique, entre James Blake, ...
  Sacramento présente son single Bébé
Sacramento revient sur son parcours et présente son single Bébé dans une interv...
Sacramento présente son single Bébé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire