Publicité

Saison 9 de PUBG : nouveau champ de bataille Paramo pour les survivants

PUBG, pionnier des battle royales, dévoile aujourd'hui sa saison 9. La dernière saison de PUBG apporte un nouveau champ de bataille appelé Paramo, qui se déroule dans un pays rempli d'anciens secrets, au milieu des nuages dans les hautes terres d'Amérique du Sud.

PUBG

La mise à jour 9.1 de PUBG annonce également une nouvelle saison classée avec des files d'attente en solo et le Survivor Pass : Highlands.
Les survivants pourront se lancer dans la Saison 9 lorsqu'elle sortira sur PC via Steam le 21 octobre et le 29 octobre pour Xbox One, PlayStation 4 et Stadia, la plateforme de jeu nouvelle génération de Google.

Paramo est une carte 3x3 avec un nouveau monde dynamique pour PUBG, ce qui assure une expérience unique à chaque voyage vers Paramo. Le dernier champ de bataille comporte des ajouts palpitants et de nombreux dangers pour les survivants intrépides :

  • Environnement dynamique : Paramo inclut un système interactif qui change les principaux points de repère entre chaque match, faisant de chaque voyage une expérience unique où les survivants doivent adapter leurs stratégies. Plusieurs coulées de lave en fusion traverseront également la carte depuis un volcan voisin, offrant aux survivants un obstacle inédit dans leur traversée du champ de bataille. Le fait de poser le pied ou de conduire un véhicule à travers la lave peut entraîner une mort rapide.
  • Carte des risques : Paramo est très dangereuse et les survivants qui se trouveront en dehors de la zone bleue subiront plus de dommages que sur les autres cartes. Les survivants peuvent également se retrouver en dehors de la zone de jeu, ce qui peut entraîner une mort instantanée s'ils y restent trop longtemps. Pour lutter contre ces dangers, un nouvel élément appelé “Critical Response Kit” peut ranimer un membre de l'équipe abattu en une seconde.
  • Hélicoptères de soutien : En raison de sa position éloignée en altitude, les survivants seront parachutés à Paramo à partir d'hélicoptères. Pendant le match, ces hélicoptères transporteront un précieux chargement à travers la carte, dans le but de le déposer juste à l'extérieur de la zone de jeu. Les survivants peuvent tirer plusieurs coups de feu sur l'hélicoptère et le forcer à lâcher son loot plus tôt.

 

La saison 9 comprend également une nouvelle saison classée et d'un New Survivor Pass.

  • Nouvelle saison classée : Grâce à un retour massif de la communauté, les parties Solos Classées ont été ajoutées. Les survivants pourront désormais jouer au mode Classé contre d'autres joueurs solo en gravissant les échelons. Comme pour toutes les nouvelles Saisons classées, de petits ajustements concernant les règles seront également ajoutés.
  • Survivor Pass: Highlands : Survivor Pass : Highlands offre aux survivants des récompenses sur le thème de Paramo. Contrairement aux pass précédents, la durée de validité de Highlands sera réduite à deux mois. Le pass sera plus rapide à compléter, seul le niveau 50 étant nécessaire pour recevoir toutes les récompenses.

Lancement de la saison 9 le 21 octobre pour PC via Steam et le 29 octobre pour Xbox One, PS4 et Stadia. Les survivants qui souhaitent avoir un aperçu de la mise à jour 9.1 peuvent le faire avec le PC Test Server le 14 octobre et le Console Test Server le 19 octobre.

PUBG I Patch Report 9.1

La mise à jour 9.1 de PUBG est arrivée sur consoles

Mise à jour du 29/10/2020

Préparez-vous à découvrir le mystère et le danger de Paramo avec la mise à jour 9.1 de PUBG maintenant disponible sur les serveurs Live sur consoles et sur Stadia.

  • Compatibilité avec les consoles Next-Gen : PUBG sera jouable sur les Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation 5 dès le premier jour. Les joueurs de la génération actuelle pourront continuer à jouer sur les consoles de la prochaine génération avec le même compte PUBG.
    • La série Xbox X s'appuiera sur la version Xbox One X du jeu. Le jeu tournera en 60 FPS en sélectionnant l'option Framerate Priority.
    • La série S de Xbox s'appuiera sur le jeu Xbox One S, qui tourne en 30 FPS. Les équipes PUBG travaillent sur la mise en place d'une option permettant de relever le plafond du taux de rafraîchissement sur les consoles Xbox One S et Xbox Series S à l'avenir.
    • La PlayStation 5 s'inspirera de la PlayStation 4 Pro. En sélectionnant l'option Framerate Priority, le jeu tournera jusqu'à 60 FPS.
  • Xbox Game Pass Ultimate Perks : à partir d'aujourd'hui et jusqu'en décembre, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate peuvent se procurer le October Horror Pack, qui comprend le costume très demandé de Bloody Nurse, le SKS [BattleStat] Rip Tide et 20 000 BP. Les fans peuvent également se procurer le Pack Flower Child, qui comprend le costume Flower Child, 5 niveaux pour le Pass Survivant, et un emote de Danse de la Victoire !
  • Pass de jeu Xbox pour Android : aujourd'hui, PUBG arrive sur les appareils Android ! Affrontez les champs de bataille comme jamais auparavant grâce au cloud gaming (bêta) avec le Xbox Game Pass Ultimate. Cela permettra aux joueurs de jouer à PUBG sans Xbox via une tablette ou un téléphone mobile Android (nécessite le téléchargement de l'application Xbox Game Pass Mobile et la connexion d'un contrôleur).

Jeux vidéos

Nana Adjoa : l'album Big Dreaming Ants Nana Adjoa : l'album Big Dreaming Ants
Nana Adjoa a dévoilé le 24 septembre dernier son premier album Big Dreaming Ants via B...
  Dadou Afaka : le single Listen to your heart
Dadou Afaka va enregistrer le single Listen to your heart, aux sonorités blues/soul, é...
Dadou Afaka : le single Listen to your heart

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire