Publicité

Pokémon Unite

Maxime Lopes Par Le jeudi, 17 juin 2021 à 15:54 0

Dans Jeux

La date de sortie de Pokémon Unite, le tout premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon a été dévoilée. Celui-ci sera téléchargeable sans frais en juillet 2021 sur Nintendo Switch et en septembre 2021 sur appareils mobiles (avec possibilité d'acheter des objets en jeu).

Pokémon unite

Il sera également multiplateforme et donc compatible entre Nintendo Switch et appareils mobiles, ce qui permettra à tous les joueurs de combattre ensemble. De plus, les comptes au Club des Dresseurs Pokémon ou les comptes Nintendo pourront être utilisés à la fois sur la Nintendo Switch et sur les appareils mobiles pour permettre une synchronisation de la progression entre les appareils.

Une nouvelle bande-annonce montrant la cinématique d'introduction du jeu, ainsi que quelques séquences de gameplay, a également été diffusée.

Pokémon UNITE sera disponible cet été !

Bienvenue sur Aeos Island [l'Île d'Æos]

Pokémon UNITE se déroule sur Aeos Island, une île mythique située dans un recoin encore inexploré de l'océan. C'est ici que les joueurs rejoignent le Unite Battle Committee (UBC) [Bureau des Combats Unité (BCU)], qui organise les Unite Battles [Combats Unité]. Lors de ces rencontres, les participants forment deux équipes de cinq et s'affrontent dans le but de marquer le plus de points avant la fin du temps imparti. Ils peuvent aussi se servir d'une étrange source d'énergie permettant aux Pokémon participants d'évoluer : l'Aeos energy [énergie Æos].

Les Unite Battles comptent de très nombreux fans à travers le monde, et des Dresseurs et Dresseuses de tous horizons se bousculent pour prendre part à l'action. Vous ne ferez d'ailleurs pas exception, car vous vous rendrez justement sur l'île pour participer à la compétition !

  • Les règles des Unite Battles : les Dresseurs accompagnés de leur Pokémon s'affrontent en combat d'équipe à 5 contre 5. L'objectif consiste à récolter plus de points que l'équipe adverse avant la fin du temps imparti. Pour remporter des points, vous devrez accumuler de l'Aeos energy en venant à bout de Pokémon adverses ou sauvages, puis la déposer dans l'un des objectifs adverses. Ces combats se déroulent dans divers stades, chacun offrant des règles différentes : le nombre de participants par équipe, la durée du match ou les Pokémon légendaires qui apparaissent sur le terrain peuvent ainsi varier.
  • Affrontez des équipes talentueuses : la coopération est primordiale lors des Unite Battles. Face à des équipes douées ou dans une situation délicate, il est toujours possible d'arracher la victoire en se coordonnant avec ses coéquipiers. En vous mesurant à d'autres équipes dans des parties classées, votre rang dans les classements pourra grimper (ou descendre) selon l'issue de vos matchs. Vous démarrerez en Beginner Cup [rang Novice] et pourrez progresser jusqu'en Master Cup [rang Maître]. D'ailleurs, les joueurs et joueuses ayant obtenu un rang seront inscrits dans un classement mondial visible de tous !
  • Montez de niveau : avant chaque Unite Battle, les Pokémon participants sont ramenés au niveau 1 grâce à la puissance de l'Aeos energy. Tout au long du combat, ils gagnent des Points d'Expérience et montent de niveau. Ce faisant, ils apprennent de nouvelles capacités et évoluent. Lorsqu'un Pokémon atteint un niveau élevé, il obtient une puissante Unite Move [capacité Unité] exclusive aux Unite Battles ! Ces incroyables Unite Moves peuvent changer le cours d'un affrontement !
  • Combattez avec style : dans Pokémon UNITE, vous pourrez personnaliser votre apparence ainsi que celle de vos Pokémon. Prenez part aux matchs tout en affichant votre style unique ! Vous pouvez vous servir des Holowears [Holo-costumes], une technologie spéciale alimentée par l'Aeos energy, afin d'habiller vos Pokémon avec diverses tenues. Vous pouvez aussi personnaliser l'apparence de votre personnage, ses vêtements et ses accessoires pour lui donner l'allure qui vous plaît le plus en combat, comme en dehors. Mettez votre profil à jour avec une photo Unité de votre avatar et votre Pokémon partenaire. Vous pourrez même la modifier en changeant l'expression et la pose de votre avatar, ou en ajoutant des autocollants. Vous pourrez voir votre photo Unité et celle des autres joueurs avant de commencer un match !
  • Trouvez votre rôle : de nombreux Pokémon sont présents dans Pokémon UNITE, comme Dracaufeu, Pikachu ou Amphinobi. Bien que les résistances et les faiblesses de type n'existent pas dans les Unite Battles, chaque Pokémon possède un rôle (Attacker[Attaquant], Defender[Défenseur], Speedster[Rapide], Supporter[Soutien] ou All-Rounder[Polyvalent]) et des stats qui lui sont propres et qui reflètent sa façon de jouer. Vous devrez vous entraîner avec différents Pokémon afin de trouver le rôle qui vous convient le mieux. Avant de pouvoir faire équipe avec un Pokémon, vous devrez obtenir le Unite license [permis Unité] de ce Pokémon. Vous en trouverez au Unite Battle Committee, où vous pourrez échanger vos Aeos coins [Pièces Æos] (récupérables via les Unite Battles) contre le Unite license de votre choix.
  • Profitez encore plus de Pokémon UNITE avec le Battle Pass [Pass de combat] : vous pourrez remporter des récompenses en jeu grâce au Battle Pass saisonnier. Pour cela, vous devrez accomplir des missions pour faire monter le niveau de votre Pass. Il sera également possible de l'améliorer avec des Aeos gems [Gemmes Æos] afin de recevoir encore plus de récompenses !
  • Parcourez les boutiques pour obtenir des objets : Pokémon UNITE est doté de trois monnaies en jeu : les Aeos gems (payantes), les Aeos coins et les Aeos tickets [Tickets Æos].

Les coins et les tickets peuvent être obtenus en jouant au jeu. Rendez-vous au Unite Battle Committee pour échanger vos Aeos coins ou vos Aeos gems contre des Unite licenses afin de recruter de nouveaux Pokémon. Elles vous serviront aussi dans le Aeos Emporium [Bazar Æos], où vous pourrez obtenir toutes sortes d'objets tenus pour vos Pokémon ou encore des vêtements pour votre avatar. Les tenues et accessoires pour Dresseurs peuvent aussi être échangés contre des Aeos tickets. Zirco Trading [Zirco & Co] se spécialise dans les Holowears. Vous pourrez en obtenir contre des Aeos gems.

Pokémon Unite est disponible depuis le 21 juillet 2021

Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon est désormais téléchargeable exclusivement sur les consoles Nintendo Switch.

Pour fêter le lancement du jeu, celles et ceux qui se connecteront à la version Nintendo Switch de Pokémon UNITE au plus tard le 31 août 2021 recevront l'Unite license [permis Unité] de Zeraora (via le système de messagerie en jeu), qui leur permettra d'utiliser ce Pokémon en combat. Zeraora peut se rapprocher de ses adversaires en un éclair, infligeant d'énormes dégâts d'un seul coup. Son Unite Move [Capacité Unité], Plasma Gale [Impact Électrisant], envoie une puissante décharge électrique qui crée une aire de plasma autour de la zone d'impact.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Les joueurs et joueuses s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leur équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti ! Pokémon UNITE sera téléchargeable sans frais, avec possibilité d'acheter des objets en jeu.

Pokémon UNITE sortira en septembre 2021 sur appareils mobiles. Les langues d'affichage suivantes seront alors disponibles dans les versions mobile et Nintendo Switch : français, italien, espagnol et allemand.

Pokémon Unite : également disponible sur mobile

Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, sort sur appareils mobiles le mercredi 22 septembre 2021. Il sera téléchargeable sans frais dans l'App Store et via Google Play, avec la possibilité d'acheter des objets en jeu. De plus, une mise à jour gratuite permettra de changer la langue d'affichage en français, allemand, italien et espagnol dans les versions mobile et Nintendo Switch de Pokémon UNITE.

Un tout nouveau Pass de combat arrivera également très bientôt. Les joueurs et joueuses pourront utiliser leur compte au Club des Dresseurs Pokémon ou leur compte Nintendo pour accéder à leur sauvegarde à la fois sur Nintendo Switch et sur leur appareil mobile.

Pour célébrer la sortie de la version mobile ainsi que le dépassement de l'objectif des 5 millions de préinscriptions, les Dresseurs et Dresseuses qui termineront l'évènement en jeu de la version mobile de Pokémon UNITE avant le dimanche 31 octobre 2021 à 15:59 CET recevront les récompenses de préinscription suivantes : 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival.Si le palier des 7,5 millions de préinscriptions est atteint, tous recevront 1 000 Tickets Æos supplémentaires !

Pokémon UNITE arrive sur appareils mobiles demain !

Le Pass de combat « Une ombre en apesanteur » démarre

Un nouveau Pass de combat débutera demain, le mercredi 22 septembre, avec la sortie de la version mobile de Pokémon UNITE. Il apportera tout un éventail d'objets sur le thème de l'espace. Il faudra ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau du Pass de combat et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en achetant le Pass premium, il sera possible d'obtenir encore plus de récompenses.

Ajout des clubs Unité

Une nouvelle fonctionnalité sera ajoutée aux versions Nintendo Switch et mobile du jeu le mercredi 22 septembre : les clubs Unité. Dresseurs et Dresseuses pourront créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant pour se rassembler avec d'autres joueurs. Des tags de clubs serviront à affiner ces recherches pour permettre aux Dresseurs partageant les mêmes valeurs de se regrouper facilement.

Une mission spéciale pour obtenir le permis Unité de Zeraora

Les joueurs ayant manqué le bonus de lancement de la version Nintendo Switch auront l'occasion d'obtenir le permis Unité de Zeraora par le biais d'une mission spéciale à partir du 22 septembre. Ceux qui possèdent déjà ce permis Unité recevront à la place des Pièces Æos.

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam