Publicité

Override 2 : Super Mech League - Ultraman Deluxe Edition

L'éditeur Modus Games et Tsuburaya Productions, créateur de la série de super-héros japonais Ultraman et auteur de l'anime Ultraman de 2019 sur Netflix, annonce viennent d'annoncer Override 2 : Super Mech League - Ultraman Deluxe Edition.
Le crossover fait entrer en scène quatre combattants exclusifs de la série iconique de superhéros japonais.

Override2 Ultraman Deluxe edition

Le pack comprend :

  • Le jeu Override 2: Super Mech League
  • L’ULTRAMAN Season Pass qui introduit quatre combattants emblématiques de la série ULTRAMAN de Netflix dans Override 2
  • Des objets cosmétiques ULTRAMAN à équiper dans le jeu

Les pré-commandes sont maintenant disponibles, alors que la sortie du jeu est prévue en décembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, et Xbox Series X et Nintendo Switch.

Override 2: Super Mech League – Ultraman Deluxe Edition va élargir la liste des 20 personnages principaux du jeu avec quatre personnages majeurs de la série animée la plus regardée de Netflix en 2019 : Shinjiro Hayata portant l'emblématique combinaison Ultraman, le mystérieux Bemular, Dan Moroboshi portant la combinaison Ultraman ver7, et l'extraterrestre incroyablement puissant Black King.

Avec une liste variée de personnages puissants et charismatiques dotés de capacités distinctes, un mode Carrière, de nouvelles cartes et de nouvelles façons de jouer, ainsi qu'une foule d'options de personnalisation, Override 2 : Super Mech League est une évolution, de la taille d'un gratte-ciel, du jeu original mais avec une action de combat intense supplémentaire.

Pour connaître les dernières nouvelles de Override 2 : Super Mech League, rendez-vous sur le site officiel du jeu et inscrivez-vous à la bêta fermée. La bêta sera jouable sur Steam et des détails supplémentaires seront bientôt annoncés par l'éditeur.

 

Annonce d'Override 2 : Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition

Le jeu de combat de robots titanesques fait un come-back retentissant dans Override 2: Super Mech League !

Lancez-vous en tant que pilote et hissez-vous au sommet dans un mode Carrière approfondi. Rejoignez des ligues de robots et bâtissez votre réputation en vous battant dans des arènes aux quatre coins du globe. Prenez les commandes de vos anciens robots favoris, ou découvrez de petits nouveaux, dans des modes de jeux en duel ou en coopération (4 joueurs).

  • Mode Carrière : Montrez au monde que vous êtes le meilleur pilote de robot qui soit ! Joignez vos forces avec un club pour accroître votre influence et gagner des récompenses !
  • Choc des robots : Deux robots entrent dans l’arène, un seul en ressort. Affrontez des adversaires redoutables et entrez dans la légende.
  • Mech Mania : 20 robots jouables, certains tout nouveau, chacun avec leurs propres capacités, compétences et attaques ultimes.
  • Arènes extrêmes : Des champs de bataille chaotiques, truffés d’éléments dynamiques comme des geysers, des coulées de lave ou des plateformes mobiles, qui encouragent stratégie et capacité d’adaptation.
  • Modes de jeu améliorés : Choisissez entre de nombreux types de matchs, tels que le 1 vs 1, 2 vs 2 ou chacun pour soi, et de nombreux modes de jeu, comme Nuée Xeno, Roi de la colline et d’autres !
  • Personnalisation poussée : Déverrouillez une myriade d’objets et d’accessoires pour personnaliser l’apparence de votre robot favori.
DS Automobiles : championne de Formule E et neutre en carbone DS Automobiles : championne de Formule E et neutre en carbone
DS Automobiles est double Championne de Formule E Pilotes et Équipes, en 2018/2019 et 2019/20...
  Avria : le single Warrior
Après son premier EP M'évader sorti fin 2018, Avria revient avec un nouveau s...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire