Publicité

Montrez les crocs dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

  • Par
  • Le vendredi, 13 novembre 2020 à 16:02
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

Bungie vient de publier une bande-annonce pour la nouvelle saison de Destiny 2, La Saison de la Traque. Dans La Saison de la Traque, les fidèles de Xivu Arath cherchent à s'emparer du pouvoir à des fins inconnues. Les Gardiens devront travailler avec Spider pour traquer de nouveaux ennemis et découvrir pourquoi Xivu rassemble des recrues à ses côtés.

Destiny 2 - Saison de la Traque

La Saison de la Traque amène un nouveau niveau de puissance maximum et un nouvel artefact avec de nouveaux mods et des améliorations au combat. La Saison de la Traque se déroule du 10 novembre au 9 février, et la Mission de Saison débutera le 17 novembre. Les joueurs peuvent pourchasser les adeptes de Xivu Arath dans une nouvelle activité spécifique à cette saison.

Nouvelles quêtes et nouveaux équipements

La Saison de la Traque offre aussi de nouvelles activités et de nouveaux équipements :

  • Quête Exotique du Rapace Noir 
  • Nouvelles armes pour le Jugement d’Osiris
  • Nouveaux sets d’armure rituels
  • Nouveau Season Pass et nouvelles récompenses
  • Nouvelles décorations universelles d’armures

Pendant la période des vacances, l'événement saisonnier de l'Aube sera également de retour, et les Gardiens pourront à nouveau livrer des cookies à travers la galaxie. Cette année de nouvelles recettes seront disponibles, offrant aux joueurs des packs d'événements et une nouvelle arme.

Ne faites plus qu'un avec les Ténèbres dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est sorti le 10 novembre et les Gardiens du monde entier ont alors découvert les Ténèbres. L'extension est disponible sur Steam, PlayStation 4 ou Xbox One puis sur PlayStation 5, Xbox Series X ou Xbox Series S le 8 décembre 2020.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière - Bande-annonce de la Saison de la Traque [FR]

Des planètes entières ont disparu. Dans le chaos qui s'en suit, Xivu Arath, la déesse de la guerre de la Ruche, tente audacieusement de s'emparer du pouvoir. Sans surveillance, elle menace un système solaire déjà bien troublé. En enquêtant sur cette menace grandissante, Osiris a besoin de votre aide. Heureusement, un nouvel allié (qui semble pourtant familier) appelé le Corbeau vous rejoint dans ce sauvetage...
Des sanctuaires de la Ruche apparaissent dans tout le système solaire. L'Araignée ressent les effets de cette perturbation et veut négocier. Travaillez avec lui et le Corbeau afin de concevoir un appareil capable d'attirer les lieutenants de Xivu Arath hors de leur cachette. Une fois construit, améliorez votre appât, piégez vos proies et provoquez la déesse de la Ruche. 
Armez-vous du nouveau fusil à pompe exotique : Dualité, équipez-vous d'une nouvelle armure légendaire et resserrez l'étui de votre revolver : Rapace noir est de retour. 

Plongez dans l'univers de Destiny 2 et jouez gratuitement pour découvrir les combats réactifs de ce jeu de tir à la première personne, pour explorer les mystères de notre système solaire, et déchaîner vos capacités élémentaires contre de puissants ennemis. Créez votre Gardien, récupérez des armes, armures et équipements uniques, et personnalisez votre look et votre style de jeu.
Découvrez l'histoire et les cinématiques de Destiny 2 en solo ou avec vos amis, rejoignez d'autres Gardiens pour des missions en coopération corsées, ou affrontez-les dans toute une variété de modes en JcJ.

Destiny 2 est disponible sur les consoles nouvelle génération avec une mise à niveau gratuite !

Le 8 décembre, Bungie a sorti la nouvelle génération de Destiny 2 sur Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation 5, avec une mise à niveau totalement gratuite pour les joueurs de Destiny 2. Les nouvelles consoles permettront aux fans de Destiny de vivre l'expérience de leur jeu préféré avec 60 IPS et une résolution 4K (la Xbox Series S tourne à 1080p et 60 IPS).
De plus, tous ceux qui souhaiteraient mettre à l'épreuve leur courage sur les consoles nouvelle génération peuvent désormais sélectionner le mode JcJ en 120hz sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Ceux qui possèdent une Xbox One ou une PlayStation 4 pourront continuer de jouer avec leurs amis passés sur la nouvelle génération. Les propriétaires de Destiny 2 pourront toujours jouer avec les personnes jouant sur une console nouvelle génération, tant qu'il s'agit de la même famille de consoles. De plus, les propriétaires de Destiny 2 sur Xbox One et PlayStation 4 obtiendront gratuitement une mise à niveau vers les versions Xbox Series X et PlayStation 5 de Destiny 2 pour tout le contenu existant.

Jeux vidéos

Donamaria : le single Redmoon Donamaria : le single Redmoon
Donamaria est une jeune artiste très prometteuse. Découvrez dans son premier single Re...
  Dogs for Friends : l'EP I'll Pet U 4ever
Dogs for Friends dévoile l'EP I'll Pet U 4ever.
Dogs for Friends : l'EP I'll Pet U 4ever

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire