Publicité

Maskmaker, le jeu d'aventure VR envoûtant sort le 20 avril 2021

Maxime Lopes Par Le vendredi, 05 février 2021 à 18:53 0

Dans Jeux

InnerspaceVR, le développeur du jeu VR A Fisherman's Tale, acclamé par la critique, et l'éditeur MWM Interactive, présente un jeu d'exploration et de réflexion captivant.
MWM Interactive (MWMi) dévoile aujourd'hui que Maskmaker, jeu de puzzle en VR d'InnerspaceVR, le studio VR primé à l'origine du jeu d'évasion fantastique A Fisherman's Tale, sortira le 20 avril 2021.

Maskmaker

Maskmaker transporte les joueurs dans un univers mystérieux où ils joueront le rôle d'apprenti fabricant de masques (Maskmaker) et apprendront la magie de la fabrication de masques pour posséder les êtres intrigants du jeu. Le jeu sera publié par MWM Interactive, une division de la société de divertissement Madison Wells, qui se consacre à offrir aux joueurs des jeux inventifs, artistiques et fascinants conçus par des développeurs indépendants du monde entier.

"Notre équipe a entrepris de créer une aventure non linéaire qui donne aux joueurs un fort sentiment d'immersion alors qu'ils explorent l'univers mystérieux de Maskmaker", déclare Balthazar Auxietre, directeur créatif et co-fondateur d'InnerspaceVR. "Nous avons soigneusement conçu le jeu pour aider les joueurs à se sentir comme de vrais artisans lors de la création de ces masques complexes, et à vivre la liberté et la découverte en traversant des mondes uniques pour découvrir les secrets du royaume des masques".

Dans Maskmaker, les joueurs rencontreront Prospero, le puissant "chef" du royaume des masques, qui les invite dans son atelier pour devenir son nouvel apprenti. En apprenant à fabriquer des masques magiques, les joueurs découvriront bientôt que leur nouvelle capacité leur permet de se transporter dans différents mondes et de posséder les différents gardiens du royaume des masques. Les joueurs devront explorer chaque monde pour collecter des ressources rares, résoudre des puzzles et développer leurs compétences d'artisanat pour prouver qu'ils sont dignes d'être Maskmaker. De masque en masque et de puzzle en puzzle, les joueurs se fraieront un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité.

Maskmaker sera disponible le 20 avril 2021 sur Oculus Rift S, Quest (via le câble Link uniquement), PlayStation VR, HTC Vive, PC VR via SteamVR.

Maskmaker a été créé avec le soutien du programme MEDIA de l'Union européenne, Europe créative, et avec le soutien de la région Ile-de-France.

MaskmakerVR | The World of Maskmaker Trailer | MWM Interactive

L'envoûtant jeu d'aventure VR Maskmaker est désormais disponible

Mise à jour du 20 avril 2021

Maskmaker, le jeu d'aventure VR magique du studio VR primé InnerspaceVR et de l'éditeur MWM Interactive, est désormais disponible dans le monde entier. Avec ses énigmes VR envoûtantes et ses magnifiques environnements pittoresques, Maskmaker entraîne les joueurs dans une aventure d’un autre monde, dans un royaume mystique, où ils endossent le rôle d'un apprenti Maskmaker et apprennent l'art de fabriquer des masques tout en résolvant le mystère du Maskmaker.

"Maskmaker est un jeu qui me tient particulièrement à cœur, car j'ai toujours été fasciné par le potentiel que les masques pouvaient avoir en VR", a déclaré Balthazar Auxietre, directeur créatif et cofondateur d'InnerspaceVR. "Notre équipe, aux côtés de nos merveilleux partenaires chez MWMi, a entrepris de créer une expérience riche et immersive qui transporte les joueurs dans un monde enchanteur, et nous espérons qu'ils trouveront un sentiment de liberté à travers leur voyage dans le royaume des masques, tout en découvrant une expérience aussi unique que les masques qu'ils créeront."

Maskmaker | Available Now | MWM Interactive

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam