Publicité

League of Legends: Wild Rift arrive en France !

Maxime Lopes Par Le jeudi, 10 décembre 2020 à 13:04 0

Dans Jeux

League of Legends: Wild Rift arrive officiellement aujourd’hui en Europe et en France en bêta ouverte sur iOS et Android.

League of Legends: Wild Rift

Riot Games, éditeur et studio de développement à l'origine du célèbre MOBA League of Legends, lance aujourd'hui sa nouvelle expérience mobile League of Legends: Wild Rift. Disponible en bêta ouverte gratuitement sur iOS et Android, League of Legends: Wild Rift invite les joueurs à plonger dans l’univers de Runeterra et à vivre l'expérience MOBA, spécialement repensée pour mobile et tablette.

Dans League of Legends: Wild Rift, les joueurs peuvent retrouver ou s’initier au MOBA sur mobile et tablette, gratuitement. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis et entrer dans la Faille de l’Invocateur pour une expérience compétitive authentique, spécialement conçue pour mobile avec des contrôles repensés et des parties fluides en 5c5. Nouveaux contrôles, parties rapides : les joueurs de tous niveaux peuvent faire équipe avec leurs amis, choisir leur champion et se lancer.

L’ouverture de la bêta ouverte à de nouveaux territoires, comprenant la France, apporte avec elle son lot de nouveautés :

  • BATAILLE DU BARON :Pour fêter le lancement de la bêta ouverte en Europe, Turquie, Russie et CEI, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Wild Rift réserve une surprise de taille... en la personne du baron !
    Le 10 décembre à 11h CET, Wild Rift unit les forces du monde entier pour la plus grande bataille du Baron de l'histoire. Tous les joueurs sont conviés à se réunir lors d'un stream en direct sur YouTube pour affronter le célèbre monstre ancestral des rivières, né du Néant et cracheur d'acide.
    La contribution des joueurs à cette bataille historique ne passera pas inaperçue. En éliminant le Baron Nashor, tous les participants à la bêta ouverte déverrouilleront une emote et un icone Baron uniques en 2021.
  • ÉVÉNEMENT FRATERNITÉ NOXIENNE : Darius et Draven ont pris d'assaut Wild Rift ! Au cours de l'événement Fraternité noxienne, les joueurs devront terminer des missions afin d'obtenir des récompenses spéciales sur le thème de Noxus et déverrouiller des BD qui content plus en détail la relation entre les deux frères noxiens.
  • RÉCOMPENSES EN JEU : Les joueurs peuvent se connecter en utilisant leur compte Riot Games existant afin d'obtenir des récompenses supplémentaires.

Lux, Yasuo, Ashe, Ziggs ou encore Jinx, ce sont autant de champions emblématiques de l’univers League of Legends que les joueurs pourront retrouver où qu’ils soient, à n’importe quel moment sur iOS ou Android. Choisissez parmi les 40 champions disponibles et trouvez votre style pour vous imposer sur la Faille de l’Invocateur avec leurs compétences uniques. Wild Rift propose une expérience unique disponible gratuitement, avec des modes de jeu amicaux et compétitifs et des récompenses gratuites : les joueurs ne payent que s’ils le souhaitent, et jamais pour gagner !

Mise à jour /dev - Lancement de la bêta ouverte régionale ! - League of Legends: Wild Rift

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire