Publicité

League of Legends : le salut du Boogie dans Astro-Groove !

Maxime Lopes Par Le mercredi, 31 mars 2021 à 11:19 0

Dans Jeux

Nouvel événement, nouveau thème ! Enfilez vos plus beaux atours disco et libérez le groove qui est en vous pour chasser les mauvaises ondes dans Astro-Groove, dès le 1er avril.

League of Legends - Boogie Astro-groove

Non, ce n’est pas une blague ! Une nouvelle gamme de skins arrive le 1er avril 2021 avec l’évènement Astro-Groove, en plus d’un nouveau champion - Gwen, Couturière sacrée - qui rejoint les effectifs de League of Legends dès aujourd’hui sur le PBE. Dans une ambiance cosmique empreinte de sonorités disco, Astro-Groove plonge les joueurs au cœur d’une bataille intergalactique où la Planète Chien et la Planète Chat croisent le fer dans une lutte entre le groove et les mauvaises ondes.

Gardez le rythme avec Astro-groove, et choisissez votre camp ! L'événement offre les nouveaux contenus suivants :

  • Neuf nouveaux skins disponibles le 1er avril avec le patch 11.7 : Lux astro-groove, Samira astro-groove, Nunu astro-groove, Rumble astro-groove, Nasus astro-groove, Blitzcrank astro-groove, Lulu astro-groove et Gwen astro-groove (disponible plus tard avec Gwen)
  • Un nouveau skin prestige : Lulu astro-groove édition prestige
  • Le retour du mode “Un pour tous”
  • Des bordures, butins, icônes et emotes inédits avec le Passe d'événement Astro-groove

Made with Love | Gwen Champion Teaser - League of Legends

Une occasion rêvée pour Gwen la Couturière sacrée d’entrer en piste, dès aujourd'hui sur le PBE. Cette ancienne poupée a pris vie grâce au sacrifice de son créateur et s'est transformée en couturière magique. Gwen maîtrise une antique magie à base de brume, conférée par son créateur, pouvoir mystique dans lequel elle trouve un certain réconfort, ainsi que dans ses outils : ciseaux, fil et aiguilles. Gwen vient envahir la voie du haut avec des capacités bien à elle :

  • Compétence passive : Mille coupures
    Les attaques de base de Gwen infligent des dégâts magiques supplémentaires à l'impact en fonction d'un pourcentage de ses PV. Les attaques de base contre les champions la soignent d'une partie des dégâts infligés.
  • A - Tchac, tchac !
    Gwen coupe rapidement avec ses ciseaux devant elle, de deux à six fois, et inflige des dégâts magiques dans une zone conique. Gwen utilisera au moins deux fois ses ciseaux et ajoutera un coup par attaque de base déjà infligée à un ennemi (jusqu'à quatre pour un total de six). Les ennemis au centre de chaque coup de ciseaux subissent des dégâts bruts, ainsi que les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.
  • Z - Brume sacrée

Gwen s'entoure de brume sacrée pendant cinq secondes. Elle gagne de l'armure et de la résistance magique tant qu'elle s'y trouve. Les ennemis en dehors de la brume ne peuvent pas viser Gwen ni la toucher avec des compétences. La brume se déplacera pour suivre Gwen la première fois qu'elle tentera d'en sortir, mais se dissipera la fois suivante.

 

  • E - Élan incisif
    Gwen s'élance sur une courte distance et renforce ses attaques en augmentant leur portée, leur vitesse et leurs dégâts magiques à l'impact pendant quatre secondes. Attaquer un ennemi pendant cette période diminue de 50 % le délai de récupération de cette compétence.
  • R - Piqûre

Gwen peut lancer Piqûre jusqu'à trois fois, mais doit toucher un ennemi dans les 8 secondes pour permettre l'utilisation suivante. Chaque utilisation lance des aiguilles en ligne droite qui infligent des dégâts magiques, ralentissent les ennemis et appliquent les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.
Le premier lancer n'envoie qu'une seule aiguille, le suivant trois et le dernier en propulse cinq, pour un total de neuf aiguilles et neuf applications de Mille coupures aux ennemis touchés.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam