Publicité

Le RPG Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition

Maxime Lopes Par Le mercredi, 19 mai 2021 à 10:09 0

Dans Jeux

Il est là ! Le RPG Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition est arrivé sur iOS après près de 2 ans de développement par une équipe dévouée dans le but de créer une expérience de jeu similaire à celle des PC et consoles.

Divinity: Original Sin 2 – Definitive Edition, le RPG aux multiples récompenses de Larian Studios, arrive sur iPad et iPad Pro le 18 mai à 18h (heure française). C’est-à-dire maintenant !

Développé pendant près de 2 ans en partenariat avec Elverils basé à Saint-Pétersbourg, Larian Studios voulait amener le jeu sur un hardware capable de supporter l’expérience Divinity dans son intégralité sans compromis sur la qualité ou sur les fonctionnalités. L’objectif est de sortir une version véritablement adaptée au mobile avec une expérience de gameplay qui dépasse ou reflète celle des consoles et du PC, sans microtransactions et avec tous les paquets cadeaux des DLC au prix unique de 27,99 €.

Le RPG, dont la durée de vie s’élève à plus de 100 heures et le score Metacritic à 95, a été entièrement conçu pour cette version, et tire parti du dernier hardware de Apple pour offrir une expérience de jeu AAA premium même en déplacement. Ainsi, DOS2 possède désormais des commandes tactiles avec une nouvelle interface adaptée, mais il peut aussi prendre en charge des périphériques connectés (comme des manettes de jeu, dont la manette de la PlayStation 5), ainsi que la souris et le clavier.

Larian Studios a décidé très tôt de cibler des hardwares à la hauteur des ambitions de l’expérience Divinity: Original Sin 2, et c’est pour cette raison que DOS2 fonctionnera avec des paramètres graphiques fixés au « maximum » sur iPad Pro (2018) et sur les modèles suivants. Sur l’iPad Pro de 2021 (M1), le jeu tournera à 60 FPS, même en multijoueur local, proposant évidemment de partager le même écran à plusieurs de manière fluide, avec la possibilité pour les joueurs de rejoindre ou de quitter le jeu à tout moment. Une liste complète des appareils pris en charge est disponible sur l’App Store.   

Ceux qui souhaitent s’aventurer avec leurs amis sur d’autres plateformes peuvent le faire grâce au cross-play entre PC, Mac et iPad, tandis que le cross-save permettra aux joueurs de continuer leurs aventures chez eux depuis leur Mac.

Made to be played. Divinity: Original Sin 2 out NOW on iPad!

Pour les joueurs qui ne sont pas encore familiers avec l’univers de Divinity: Original Sin 2, il s’agit du RPG qui leur permettra de s’évader de prison en utilisant leur doigt osseux de mort-vivant comme crochet de serrure, de parler aux crabes et d’avoir des conversations avec les personnages qu’ils ont potentiellement tués ou non sous la forme de dialogues fantomatiques. Les joueurs sont assurés de vivre un très bon moment. Récompensé par plus de 160 prix et nominations, dont un BAFTA, Divinity : Original Sin 2 est une aventure Fantasy en open world de type « bac à sable » pour un maximum de 4 joueurs. En plus de la sortie sur iPad, le jeu est sorti en 2017 sur Windows PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2018, et sur macOS et Nintendo Switch en 2019.

  • Pas de microtransaction. Un prix exceptionnel. Une expérience destinée à être appréciée, sans interruption. Pas de loot box, pas de publicités, rien du tout.
  • Probablement la première expérience de jeu AAA premium sur un appareil mobile, avec un éclairage et des effets d’ombres et de lumière dynamiques et plus de 8000 shaders. Il s’agit de l’expérience complète, telle qu’elle est censée être jouée. (Équivalent aux paramètres graphiques « maximum » sur PC).
  • Une aventure narrative créée pour votre héros. Ecrivez votre propre conte et faites vos propres choix. Le monde réagira, pour le meilleur et pour le pire.
  • Fait pour être joué. Vous pouvez emporter l'aventure partout où vous allez grâce à 3 périphériques d'entrée et au cross-save.
  • Des amis peu fiables ? Rejoigniez ou quittez le jeu comme bon vous semble, même si la vie s’en mêle.
  • Des combats au tour par tour sans transition avec des centaines de compétences et de capacités : passez du combat à l'exploration sans écran de chargement.
  • Affrontez un monde rempli de boss et de créatures mythiques, dans des situations de combat conçues pour mettre vos stratégies à l'épreuve, et vous sentir gratifié.
  • Pillez Rivellon ! Explorez, vous serez récompensé ! Mais faites attention à ceux qui vous attraperont en train de voler, vous pourriez vous retrouver enfermé.
  • Coopération en écran partagé sur un seul et même appareil, avec prise en charge des manettes. Un long voyage en perspective ? Nous avons ce qu'il vous faut.
  • L'intégration de Game Center vous permet de vous vanter. Comparez vos succès, invitez et faites des matchs. iCloud assure vos arrières.

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam