Publicité

Le jeu Super bomberman r online

Maxime Lopes Par Le mardi, 16 mars 2021 à 18:00 0

Dans Jeux

Super bomberman r online arrive bientôt sur PlayStation, Xbox, Switch et PC.

Super bomberman r online arrive bientôt en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Steam et sera free-to-play (peut nécessiter un abonnement online vendu séparément). Il sera également compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Déjà disponible sur Stadia, Super bomberman r online s’appuie sur le succès de Super Bomberman R. Les joueurs y retrouvent les 8 frères Bomber et d’autres personnages dans un battle royale explosif, où s’affrontent jusqu’à 64 joueurs.

Super bomberman r online reprend le gameplay qui a fait de la franchise un classique du party game dans un mode « Bataille 64 ». Dans ce battle royale original, jusqu’à 64 joueurs sont répartis à travers 16 champs de batailles. Au fur et à mesure que les joueurs se réduisent en poussière à coups de bombe, le nombre de champs de bataille diminue, jusqu’à l’ultime combat pour être le dernier bombardier debout.

Super bomberman r online dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et, pour la première fois, des apparences de bombes qui affectent à la fois la bombe et son explosion. Les joueurs peuvent également acquérir le Pack Premium (prix de vente conseillé : 9,99 €), qui donne accès à 14 personnages supplémentaires tirés de célèbres licences de konami comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania.

En complément, le Pack Premium permet de créer des parties privées avec des règles personnalisées qui incluent le mode « Bataille 64 », le mode « Standard » jusqu’à 16 joueurs et le mode « Grand Prix ». Ce dernier divise les joueurs en deux équipes composées de 3 bombardiers ou moins. À la fin des deux rounds, l’équipe avec le nombre de points le plus élevé remporte la partie.

Davantage d’informations sur Super bomberman r online, dont sa date de sortie, seront dévoilées prochainement.

Jeux vidéos

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam