Publicité

Le jeu Sidoké ravira petits et grands

Rédaction Divertir Par Le mardi, 05 avril 2022 à 19:11 0

Dans Jeux

Réunir la famille autour d'un jeu de société est devenu une activité incontournable. Et pourtant, qui n'a jamais été déçu par les jeux actuels ? Découvrez le jeu Sidoké !

Sidoke

Caroline Meunier a créé Sidoké, un jeu de société de famille, très différent alliant nouvelle mécanique et design audacieux. Un jeu fait pour plaire à la fois aux petits et aux grands.
"J'en avais marre des jeux compliqués, bourrés de plastique et "sans queue ni tête". je trouvais dommage les jeux classés pour "vieux" et les jeux pour " jeunes".
c'est comme ça que sidoké est né : un nouveau jeu qui plaît à la fois aux petits et aux grands pour partager de vrais bons moments ensemble autour d'un beau jeu."

Sidoké est inspiré du Scrabble, avec 6 chiffres de 1 à 6 et 6 couleurs. 3 minutes pour comprendre les règles du jeu. Aucune frustration par manque de connaissances.
Le plus malin (petit ou grand) gagne.

Sidoké, c’est un nouveau jeu de société classique, à contre-courant, fait pour réunir les enfants et les grands-parents. Il est très différent des autres jeux.

Les grands-parents sont davantage sollicités pour garder leurs petits-enfants, que ce soit les mercredis, les Week-ends ou lors des vacances scolaires. Se réunir autour d’un jeu de société est devenu une activité incontournable. Et pourtant, qui n’a jamais été déçu par les jeux actuels ?

J’en avais marre des jeux compliqués, bourrés de plastique et « sans queue ni tête ».

Sorti en mars 2020, déjà 2000 exemplaires vendus.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam