Publicité

La classe Sage de Black Desert Online reçoit des compétences d'Eveil

  • Par
  • Le mercredi, 21 avril 2021 à 15:04
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

Pearl Abyss annonce que Sage, la dernière classe de Black Desert Online, reçoit aujourd’hui ses Compétences d’Éveil pour les joueurs sur PC. Les aventuriers qui jouent sur Console pourront découvrir les Compétences d’Éveil de Sage à partir du 28 avril.

Le Sage un maître de l'espace et du temps et est une classe de type caster. Le Sage commande ces deux éléments pour libérer un pouvoir destructeur stupéfiant. Avec sa mise à jour de l'Éveil, il sera plus puissant que jamais.

Maniant le Kibelius imprégné de foudre, le Sage descend sur ses ennemis comme un éclair et les abat. Il peut lancer sa lance pour transpercer ses cibles ou se transformer en éclair pour abattre ses ennemis en un clin d'œil. La puissance brute et concentrée de ses éclairs peut même ouvrir des brèches pour déclencher des attaques plus puissantes. Et lorsque le Sage lancera ses compétences, l'Arkanon - qui possède la puissance combinée du Kibelius et du Kyve - sera invoqué pour l'aider.

Les compétences de l'Éveil comprennent :

  • Déflagration électrique : Ouvre une énorme faille dimensionnelle dans l'air et invoque d’innombrables javelots de foudre pour infliger d’immenses dégâts sur une large zone.
  • Percée foudroyante: Imprègne sa lance d'éclairs et la lance. Les ennemis transpercés par la lance seront marqués, et le Sage les attaqueras dans une ruée d'éclairs.
  • Exécuteur Divin : Envoie sa lance en l'air et s'élève pour l'abattre de toutes ses forces. La lance électrifie son environnement lorsqu'elle touche le sol.
  • Lancer surpuissant : Envoie sa lance sur les ennemis de toute sa force. Le Sage peut traverser tous les ennemis touchés par sa lance pour la récupérer.

 

Sage Awakening Preview

Pour célébrer le réveil du Sage, les joueurs de Black Desert Online peuvent s'attendre à des récompenses spéciales lors de leur connexion. Du 21 avril au 26 mai, les aventuriers pourront obtenir des objets spéciaux tels que le coupon de préréglage de compétence, un coupon d'extension d'inventaire, un Domestique de dépôt Irene, un Billet de changement d'apparence de cheval Premium et un Chien méchant. Cet événement sera disponible pour les aventuriers sur console du 29 avril au 2 juin.

De plus, les aventuriers peuvent participer à un événement spécial armes et armures de boss qui doublera le taux de chute de ces objets convoités du 21 avril au 4 mai. Pour activer l'augmentation du taux d'échange, les aventuriers devront vaincre de puissants boss mondiaux tels que Karanda, Kzarka, Nouver, Khutum et bien d'autres.

Les aventuriers pourront également bénéficier d'une réduction de 50% sur l'énergie à la boutique secrète de Patrigio. Pendant la période de l'événement, les équipements des boss auront trois fois plus de chances d'être proposés à la vente.

Black Desert Online - Sage Awakening Gameplay

Jeux vidéos

Exposition goldorak xperienz - 1975-2021 retrospective
À l’automne 2021, deux grands événements seront organisés à...
  H-LO : le single Viser le mille
Comme un dernier moment jouissif avant de passer aux choses sérieuses, H-LO livre une fois en...
H-LO : le single Viser le mille

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire