Publicité

L'extension The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan

  • Par
  • Le mercredi, 17 mars 2021 à 18:05
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

L'extension The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan est disponible. La dernière extension du RPG primé requiert un détective privé de haut calibre. Parviendrez-vous à résoudre cette affaire ?

The Outer Worlds  Meurtre sur Éridan

The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan, la deuxième et dernière extension narrative du RPG de science-fiction primé et encensé par les critiques, est désormais disponible sur les systèmes PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, et PC Windows*. L'extension sortira plus tard dans l'année sur Nintendo Switch. The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan est disponible séparément ou à prix réduit dans le pass d'extension The Outer Worlds qui inclut également l'extension The Outer Worlds : Péril sur Gorgone pour l'expérience narrative complète. 

Partez à l'aventure dans le ciel d'Éridan et résolvez l'enquête la plus mystérieuse de la colonie d'Halcyon. Tout le monde est suspect suite au décès de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la dernière marque de vodka, Spectrum Brown. Relevez des indices avec l'amplificateur d'anomalies, un appareil semi-conscient qui fait ressortir les anomalies et incohérences d'une scène de crime. À chaque découverte, débloquez des lignes de dialogues supplémentaires et différents embranchements de quêtes. Vous rencontrerez des tas de suspects intéressants pendant votre enquête, des célébrités, comme les collègues stars d'Helen, Spencer Woolrich et Burbage-3001, l'athlète renommé Bertie le Trou noir des Rangers de Rizzo, et de nombreux autres ! Mais faites attention, car derrière chaque sourire se cache un sombre secret ! Votre ténacité sera la clé pour résoudre cette affaire.  

“Avec Meurtre sur Éridan, nous avons voulu lever un peu plus le voile sur les personnages mémorables de l'univers de The Outer Worlds, tout en continuant à mettre le joueur au centre d'une histoire prenante et intrigante,” déclare Megan Starks, directrice de jeu chez Obsidian Entertainment. “Cette extension fait la lumière sur une autre société tristement célèbre dans un environnement presque invraisemblable et introduit de nouvelles mécaniques qui poussent notre façon de développer l'histoire. C'est une virée folle, et nous avons hâte de voir la réaction des fans.”  

“Meurtre sur Éridan est le final parfait de ce chapitre dans The Outer Worlds. Il fournit ce qui a fait du jeu original un succès : des choix profonds dans un monde fantastique,” ajoute Michael Worosz, vice-président exécutif et directeur de Private Division. “Les joueurs peuvent s'attendre à une autre histoire prenante pleine d'humour, de dialogues intelligents et vifs, et plus encore. Cette extension est une excellente raison de revisiter The Outer Worlds ou de s'y plonger pour la première fois.”  

The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan augmente également de trois le niveau maximum du joueur, débloquant d'autres options pour encore plus de personnalisation des compétences. Obtenez trois nouvelles armes scientifiques, l'une d'elles étant le pistolet préféré d'Helen, “The Needler,” et récupérez toute une gamme de nouvelles armures. Explorez de nouveaux territoires périlleux et partez pour Éridan, un archipel d'astéroïdes à la dérive qui traverse la haute atmosphère de la géante gazeuse. Vous y trouverez de nombreuses scènes à examiner pour résoudre cette mystérieuse affaire, de l'Hôtel Grand Colonial aux vergers de pourpreille colorés de Rizzo.

The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan – Bande-annonce musicale officielle

The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan est maintenant disponible au prix de 14,99 € en téléchargement numérique sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d'une remise de 10% en achetant Meurtre sur Éridan. Meurtre sur Éridan est également disponible via le pass d'extension, au prix de 24,99€, qui comprend également la première extension, Péril sur Gorgone. Le jeu de base est requis pour pouvoir jouer à l'extension. The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan a reçu la classification M (Jeunes adultes) par l'ESRB.

*Un exemplaire de The Outer Worlds sur la même plateforme est requis pour pouvoir jouer au contenu des DLC et du pass d'extension. The Outer Worlds est disponible en téléchargement numérique sur PC Windows via les boutiques Epic Games Store, Microsoft Store et Steam.

Jeux vidéos

Boys Noize et Kelsey Lu : le single Ride or Die Boys Noize et Kelsey Lu : le single Ride or Die
Boys Noize et Kelsey Lu annoncent leur première collaboration pour le titre Ride or Die avec ...
  Ausonia sur tous les fronts
Formé il y a vingt ans, l’ensemble Ausonia poursuit son ambitieux travail d’&eacu...
Ausonia sur tous les fronts

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire