Publicité

Jouez avec un chat dans Stray de BlueTwelve Studio

Mehdi Has Par Le jeudi, 11 août 2022 à 12:03 0

Dans Jeux

Stray est un jeu vidéo de BlueTwelve Studio qui vous permet de jouer avec un chat.

Stray (crédit BlueTwelve Studio)

crédit visuel : BlueTwelve Studio

Perdu, seul et séparé de sa famille, un chat errant doit démêler un ancien mystère pour échapper à une ville oubliée depuis longtemps.

Stray est un jeu d'aventure pour chat à la troisième personne qui se déroule au milieu des ruelles détaillées et éclairées au néon d'une cybercité en décomposition et des environnements obscurs de son ventre miteux. Parcourez les environs haut et bas, défendez-vous contre les menaces imprévues et résolvez les mystères de cet endroit peu accueillant habité par des droïdes curieux et des créatures dangereuses.

Voyez le monde à travers les yeux d'un chat et interagissez avec l'environnement de manière ludique. Soyez furtif, agile, idiot et parfois aussi ennuyeux que possible avec les étranges habitants de ce monde mystérieux.

En cours de route, le chat se lie d'amitié avec un petit drone volant, connu uniquement sous le nom de B-12. Avec l'aide de ce nouveau compagnon, le duo doit trouver une issue.

Stray est développé par BlueTwelve Studio, une petite équipe du sud de la France composée principalement de chats et d'une poignée d'humains.

Le jeu Stray est disponible sur PlayStation et Steam.

STRAY | Launch Trailer

Dans Stray, incarnez ce chat errant dans une ville peuplée d'étranges créatures et bien loin des fusillades et attaques zombies. Stray est un jeu vidéo familial développé par un studio français.

Le jeu ne donne aucun lieu, si ce être situé une ville après la fin du monde (mais aucune date n'est annoncée). Vous incarnez un chat errant, qui avec sa remarquable habileté permet de se ballader dans les bidons-ville remplient de robots.
On peut faire tomber des objets, faire un roupillon ou griffer des objets : Stray incarne les vraies habitudes des chats.

Dans ce jeu, il faut répondre à des énigmes ; à contrario d'autres jeux vidéos qui mettent l'adrénaline en avant.
Si le chat ne peut jamais chuter, grâce à des sauts automatisés, l'aventure dure 6 heures. (prix conseillé du jeu Stray : 25€)

2 chats ont rejoint l'équipe montpellieraine de BlueRay, composée d'une vingtaine de développeurs.

Jeu Stray : un chat sur une canalisation dans une ville

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam