Le joueur se met dans la peau d'un vigneron et s’aventure dans un parcours lié à la création d'une entreprise viticole. Avec des éléments de simulation de gestion du temps et de ressources, il fera des choix pour son vignoble en organisant des tâches clés grâce à des grilles à remplir. Ces choix détermineront sa réputation ainsi que ses revenus. Son objectif principal est de prendre soin de son vignoble en le cultivant, tout en apprenant à le gérer en fonction de la qualité su sol ou encore de la météo. C’est une aventure à la fois ludique et évolutive, dans laquelle le joueur développera aussi bien son vignoble que sa culture du vin, et il pourra même ensuite élaborer sa propre stratégie de vente !
Hundred Days est développé par le studio de jeux indépendant Broken Arms Games et édité par par Pixmain. Disponible sur Android et iOS, le jeu est proposé au prix conseillé de 5,99€.
Hundred Days emmène les joueurs à travers le voyage fascinant et réaliste de l'aventure vinicole. Les joueurs et amateurs de vins pourront cultiver leur propre vignoble, apprendre les ficelles de la gestion d'un domaine viticole. De la production, à la commercialisation en passant par la production et la mise en bouteille, les fans tenteront de réussir dans l’industrie du vin.
Hundred Days entraine le joueur dans le parcours d'un vigneron afin de vivre les défis liés à la création d'une entreprise viticole. Librement inspiré de la carrière d'Yves Hohler, concepteur principal et cofondateur de Broken Arms Games, Hundred Daysincarne un véritable croisement de sa passion pour le vin et le jeu. Yves Hohler a en effet repris l’entreprise viticole familiale après des études d'œnologie.
Hundred Days décompose l'art complexe de la vinification en un jeu qui implique d'équilibrer les ressources et le temps. En débutant par un petit vignoble, les joueurs commenceront avec un type de raisin et subiront des étapes clés telles que le foulage, la fermentation, le vieillissement, la mise en bouteille et la conception pour vendre leur propre étiquette de vin.