Publicité

For Honor

Chevaliers, Samouraïs ou Vikings ? Choisissez un camp et percez le brouillard de guerre dans ce conflit brutal entre guerriers.

For Honor

PEGI 18

La loi de l'épée

Retrouvez la violence sanglante du champ de bataille, où s'affrontent les guerriers les plus emblématiques de tous les temps. Vous aurez le choix entre trois factions : les agiles Chosen, les brutaux Warborn et les courageux chevaliers des Legions. L'enjeu des batailles concerne autant l'acquisition de territoire que la quête de gloire.

Utilisez aussi bien la ruse, la stratégie et le travail d'équipe que le combat au corps-à-corps brutal pour mettre vos ennemis à genoux. Intitulé "Art of Battle" (Art du combat), le système de commandes novateur de For Honor vous permet d'exploiter le poids de votre arme tout en vous conférant un contrôle intégral de chaque coup asséné.

Personnalisez vos combattants pour créer des guerriers à votre image. Armes et armures sont entièrement modulables grâce à des permutations quasiment infinies.

Maîtrisez un système de combat unique conçu pour contrôler le moindre crochet, blocage, coup de poing et parade. Le système 'Art of Battle' (Art du combat) de For Honor permet non seulement d'infliger des dégâts et d'esquiver les coups, mais aussi d'évaluer chaque action individuelle suivant vos appuis, en déterminant votre capacité à contrer les attaques, exploiter les ouvertures ou esquiver un coup.

Chaque affrontement sera non seulement un test de force brute, mais aussi d'aptitude, d'attention et de rythme : chaque mouvement est décisif.

Déjà disponible sur PlayStation 4.

For Honor | Story trailer | PS4

Jeux vidéos

The Volunteered Slaves, le clip de Kahina The Volunteered Slaves, le clip de Kahina
Cinq ans après l'album The Day After qui n’hésitait pas à dynamiter l...
  La 4DX : l'expérience de cinéma immersive
La première salle de cinéma en quatre dimensions a ouvert ses portes au public le merc...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire