Publicité

Elyon, la première bêta annoncée pour l'Europe

Maxime Lopes Par Le mercredi, 14 avril 2021 à 14:11 0

Dans Jeux

Kakao Games et Bluehole Studio ont annoncé que leur MMORPG phare, Elyon, bénéficiera de sa première bêta en Europe lors de la prochaine phase de test. Les inscriptions sont ouvertes du 13 au 25 avril et la période de bêta fermée se déroulera du 6 au 10 mai.

Elyon

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A:IR) a subi d'importants changements dans de nombreux aspects de son expérience de jeu, des ajustements du processus de montée en niveau en passant par la modification du système de combat en un système basé sur l'action. Alors que Bluehole Studio, Inc. travaille sans relâche pour faire d'Elyon un MMORPG exceptionnel, Kakao Games se prépare de plus en plus rapidement à sortir le jeu en dehors de la Corée et est impatient de connaître les réactions des joueurs !

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à la bêta fermée en remplissant un simple questionnaire. Les personnes sélectionnées pour la bêta fermée seront informées séparément par e-mail.

Les joueurs qui n'auront pas la chance d'être sélectionnés lors de la phase de candidature, auront de nombreuses occasions d'obtenir un accès à la première phase de bêta grâce à divers événements et promotions. En outre, tous les candidats sélectionnés recevront non seulement un accès automatique à la première phase de bêta, mais pourront également inviter un ami via une clé incluse dans l'e-mail de confirmation.

Elyon est un MMORPG fantastique qui se déroule dans un monde où deux royaumes souverains, Vulpin et Ontari, sont en guerre pour le contrôle d'"Elyon", un portail menant au paradis. Les joueurs pourront personnaliser leurs compétences, fabriquer de l'équipement et participer à des batailles à grande échelle entre royaumes pour assurer la victoire de leur royaume.

ELYON | Media Showcase Trailer

Caractéristiques du jeu

Personnalisation poussée des personnages

Créez votre propre personnage unique grâce à des outils de personnalisation complets et des options poussées avec de nombreux détails. Vous voulez aller plus loin ? Faites passer votre look au niveau supérieur grâce au système de teinture d'équipement.

Personnalisation avancée des compétences.

Modifiez la façon dont vos compétences et votre personnage réagissent grâce aux attributs de compétences, aux attributs de runes et à l'éveil de mana.

Batailles de Royaume contre Royaume

Engagez-vous dans des batailles Royaume vs Royaume à grande échelle avec l'aide de l'artillerie lourde, des méchas et des dragons !

Guerres de clans

Entrez en compétition avec d'autres clans et imposez-vous comme le meilleur des meilleurs. Les meilleurs clans obtiennent le contrôle des portails dimensionnels et collectent les taxes de tout joueur qui les traversent.

Rassemblez, fabriquez et faites du commerce.

Fabriquez votre propre équipement de haut niveau et d'autres consommables qui vous aideront au combat. Vous avez des matériaux inutilisés ? Vous pouvez les vendre via le commerce et faire des bénéfices !

JcJ en monde ouvert

Les joueurs de royaumes opposés peuvent s'attaquer mutuellement n'importe où dans le monde. Lorsqu'ils se trouvent dans des zones de conflit, les joueurs peuvent réclamer des Couronnes de Cupidité de Laurel, ce qui leur permet d'attaquer n'importe quel joueur, qu'il soit ennemi ou allié - mais l'utilisation d'un tel pouvoir s'accompagne de risques terribles.

Donjons, arènes et portails dimensionnels.

Profitez d'une variété de contenus JcJ et JcE, du classique 1vs1 aux arènes Chacun pour soi, en passant par des donjons remplis de mécaniques astucieuses. Les portails dimensionnels vous mèneront vers des plans riches en ressources qui vous aideront à devenir plus fort.

La première bêta fermée d'Elyon est désormais disponible

Mise à jour du 6 mai 2021

Kakao Games et Bluehole Studio sont heureux d'annoncer que le premier test de la bêta fermée d'Elyon commencera le 6 mai à 14h00 et se poursuivra jusqu'au 10 mai à 10h00. Les joueurs ont été sélectionnés à partir des demandes d'inscription, mais même si vous n'en faites pas partie, il y aura de nombreuses possibilités d'y accéder grâce à divers événements et partenariats !

Les joueurs pourront jouer à tous les contenus généraux du jeu en anglais. Au cours du week-end (le 8 et 9 mai), les joueurs pourront également participer à des Guerres de Royaumes et des Guerres de Clans à grande échelle.

Pendant toute la durée de la bêta, Kakao Games diffusera sur sa chaîne Twitch du 6 au 9 mai entre 17h00 et 23h00. La diffusion fournira une introduction et un guide des mécanismes et des classes d'Elyon, des interviews avec des joueurs de la communauté et le community manager de Kakao Games, Karim, participant aux Guerres de Royaumes. Pour les joueurs qui n'ont pas reçu l'accès à la bêta fermée, un certain nombre de clés seront fournies, ainsi qu'une petite quantité de passes de jeu qui pourront être utilisés lors du lancement officiel plus tard cette année !

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A:IR) a subi d'importants changements dans de nombreux aspects de son expérience de jeu, depuis les ajustements du flux des niveaux jusqu'à la conversion du combat en un système basé sur l'action. Alors que Bluehole Studio, Inc. travaille sans relâche pour faire d'Elyon un MMORPG exceptionnel, Kakao Games se prépare de plus en plus à sortir le jeu en dehors de la Corée et est impatient de connaître les réactions des joueurs !

A propos d'Elyon

Elyon est un nouveau MMORPG des créateurs de Tera. Situé dans un monde plein de magie, de technologie et de potentiel illimité. Elyon permet à ses joueurs de participer à des guerres de factions féroces, de relever des défis de combat en groupe et de bénéficier d'options de construction de personnage avancées. Dans Elyon, il n'y aura pas deux personnages identiques, car les joueurs navigueront dans un monde plein de surprises et découvriront la légende derrière un monde mystique.

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam