Publicité

Elite Dangerous: Horizons - Parez à l'atterissage

Le 27 octobre, un DLC révolutionnaire deviendra gratuit pour les joueurs d'Elite Dangerous, permettant à tous les Commandants de bénéficier d'atterrissages planétaires, de véhicules de reconnaissance de surface et plus encore.

Elite Dangerous Horizons - Security room

Une nouvelle mise à jour majeure pour la grande épopée spatiale Elite Dangerous. Horizons, une nouvelle saison riche en contenus, va être ajoutée au jeu de base pour tous les joueurs d’Elite Dangerous à partir du 27 octobre 2020.

Les joueurs recevront l'expérience Horizons complète grâce à une mise à jour gratuite d'Elite Dangerous sur PC, sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui ont déjà acheté Horizons recevront une peinture exclusive Azure compatible avec les 41 vaisseaux actuellement en jeu.

Elite Dangerous: Horizons apporte les atterrissages planétaires dans la galaxie Elite Dangerous, ainsi que la fabrication d'armes, les chasseurs lancés par des vaisseaux et la coopération entre plusieurs équipages. Ce DLC premium permet également aux joueurs de se poser au sol et d'explorer la galaxie de près avec le véhicule de surface SRV Scarab, et d'accéder à de nombreux ports stellaires en surface et à d'autres destinations.

2020 a été une année intense pour les fans d'Elite Dangerous avec le lancement de la mise à jour gratuite de Fleet Carriers en juin et l'annonce d'un nouvel épisode multijoueurs. Ces développements conduiront au lancement du DLC le plus ambitieux d'Elite Dangerous à ce jour : Odyssey. Odyssey permettra aux joueurs de combiner exploration spatiale et jeu sur terre ferme à la première personne dans des mondes à légère pression atmosphérique en début de 2021.

Elite Dangerous: Horizons restera en promotion sur toutes les plateformes jusqu'au 26 octobre afin de donner aux joueurs une dernière occasion d'obtenir les récompenses exclusives aux propriétaires d'Horizons, puis l'accès à la peinture Azure pour les 41 navires.

Elite Dangerous: Horizons - Launch Trailer

A propos d'Elite : Dangerous

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau spatial dans une galaxie féroce. Certains peuvent vous connaître comme un allié ; d'autres vous appelleront un pirate, un chasseur de primes, un contrebandier, un explorateur, un assassin, un héros ... Volez seul ou avec des amis, combattez pour une cause ou allez-y seul. Vos actions changent la galaxie autour de vous dans une histoire qui ne cesse d’évoluer.

Commencez avec un petit vaisseau spatial et une poignée de crédits, et faites tout ce qu'il faut pour gagner des compétences, des connaissances, de la richesse et le pouvoir de se tenir parmi les rangs de l'Elite.

Elite Dangerous: Horizons est désormais disponible gratuitement pour tous les Commandants

Le DLC révolutionnaire est gratuit pour tous les joueurs de Elite Dangerous, et les anciens joueurs d'Horizons recevront une peinture azur exclusive pour tous les vaisseaux du jeu.
L'extension est désormais gratuite pour tous les joueurs de Elite Dangerous et disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Tout le contenu saisonnier de Horizons fait maintenant partie du jeu de base, à savoir les atterrissages en surface sur d’autres planètes et des véhicules de reconnaissance en surface, permettant aux joueurs de traverser l’espace et les surfaces de planètes et lunes dans la galaxie Elite Dangerous.

Horizons propose également des opérations en équipages multiples, la fabrication d'armes, des chasseurs lancés par des vaisseaux, la possibilité de débarquer dans de nombreux ports de surface et autres lieux, ainsi que l'accès aux services des mystérieux Ingénieurs, offrant ainsi d'innombrables nouvelles possibilités pour tous les Commandants. Les joueurs d'Elite Dangerous qui ont déjà acheté Horizons recevront une peinture azur exclusive compatible avec les 41 vaisseaux actuels du jeu.

Elite Dangerous: Horizons Trailer

Jeux vidéos

Apple Jelly présente l'album Die, Motherfucker ! Die !!! Apple Jelly présente l'album Die, Motherfucker ! Die !!!
Apple Jelly dévoile l'album Die, Motherfucker ! Die !!! Le groupe présente une syn...
  Giorgio Alessani : l'album Kissed By The Mist
Voici le nouvel opus du chanteur de jazz romain Giorgio Alessani : Entouré de très gra...
Giorgio Alessani : l'album Kissed By The Mist

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire