Sur sa chaine, Nico a indiqué que ce jeu a été très dur à réaliser dans une vidéo making of. Tibo l'a contacté pour proposer gratuitement le jeu PC Tibo Inshape vs CalorX. Le youtubeur souhaitait un univers lié à sa chaine mais avec sa propre histoire.
Le but a été de faire un plateformer side scroller dans l'univers de la chaine de Tibo Inshape et avec l'aide de ses abonnés pour créer les personnages et l'histoire.
La team Shape a ainsi proposé de sauver une miss Inshape, où Tibo devrait combattre des burgers sans salade et avec plusieurs niveaux avec de l'action.
Le joueur incarnera donc Tibo Inshape et il devra combattre le méchant CalorX représenté par un corner de frites.
Pour le personnage de Tibo, Nico a préféré le modéliser de façon caricaturale avec la petite veine afin de respecter l'univers enfantin du jeu. Pour le temple, le créateur a préféré utiliser des formes assez simples. Les sols et plafonds de la salle de sport ont par exemple été créé à l'aide de cubes dont la surface a été agrandie et une texture a été ajoutée afin de représenter l'effet parquet. Il ne reste plus qu'à ajouter des fenêtres, une ville en arrière plan (New York a été suggéré par Baptiste, le frère de Tibo) et les éléments de décors : tapis de course... La salle de sport est grande afin de respecter l'univers des jeux de plateforme.
Il y a plusieurs burgers (sans salade) qui se déplacent à l'aide de jambes. Il faut sauter dessus pour les tuer, si on rentre dedans on prend des dégâts.
Parmi les autres éléments du décors de la salle de sport figurent des sacs de frappe, des trampolines, des oeufs...
Le niveau 2 est accessible via un vortex. Ce 2ème monde correspond à l'univers burgers et glaces. Pour la pente de cola, le concepteur Nico s'est inspiré du jeu Donkey Kong country tropical freeze. Burgers drones ou encore arme qui lance des altères pour tuer les ennemis font partie de ce niveau.
Pour le 3ème monde, Nico a utilisé une map d'un de ses précédent jeu de rage (Rage extrême 3) et qu'il a adapté pour recréer l'univers des enfers. Il a souhaité créer une grande roue burgers. Tibo Inshape devra également esquiver des boulets.
Dans le boss final, le corner de frites suit le héro du regard autour d'un cylindre sur lequel il court. CalorX est en effet devenu énorme et sec et souhaite le faire souffrir. Pour réussir il faut éviter les burgers, puis les écraser. Il y a également les sodas volants et les crachats de feu de CalorX. Pour terminer il faut viser sur la cible dans le dos de CalorX jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie. CalorX va alors imploser et Juju Ficats apparaitra alors.