Publicité

Blast Brigade : une démo jouable est disponible

Maxime Lopes Par Le mercredi, 29 septembre 2021 à 18:13 0

Dans Jeux

L'éditeur de Blast Brigade déploie une démo du jeu en amont du lancement de l'accès anticipé de son nouveau jeu d'action aventure en 2D.

Blast brigade

My.Games et Allods Team Arcade annoncent aujourd'hui le lancement d'une démo jouable pour Blast Brigade. Celle-ci est accessible à tous les joueurs Steam, et permet de découvrir gratuitement ce nouveau metroidvania haut en couleur.

Cette démo donne un aperçu du jeu, permet d'incarner deux des quatre agents secrets, et d'affronter deux boss de fin de niveau. Les joueurs débuteront avec Jeff J. Jefferson et pourront s'essayer au tout premier niveau du jeu. Une fois le boss de ce premier segment éliminé, les joueurs seront transportés à une phase plus avancée de Blast Brigade, dans laquelle ils auront accès à un second personnage : Shura. Jeff est un personnage audacieux qui a soif d'action, tandis que Shura est rusée et agile. Son entrainement au KGB et son grappin lui permettront de traverser les niveaux et d'affronter ses ennemis d'une autre manière. Pour terminer la démo, les joueurs devront affronter un second boss avec l'aide de Shura.

Dans la version finale du jeu, les joueurs pourront contrôler quatre personnages différents et alterner entre eux à tout moment pour relever les défis qui se présenteront. Chaque personnage disposera de son propre équipement qui permettra de déverrouiller l'accès à certaines parties de l'île, comme dans tout bon metroidvania. Jeff, Shura, Galahad et Vortex devront faire équipe pour empêcher le Docteur Cread et son armée robotique de conquérir le monde.

Blast Brigade sera disponible prochainement en accès anticipé sur Steam, et sortira l'année prochaine sur Nintendo Switch, PlayStation, et Xbox.

Blast Brigade — Demo Release Trailer

Blast Brigade se lance en accès anticipé sur Steam

Mise à jour du 14 octobre  2021

My.Games et Allods Team Arcade annoncent aujourd'hui le lancement de l'accès anticipé de Blast Brigade sur Steam. Après avoir essayé la démo gratuite sortie il y a deux semaines, les joueurs peuvent désormais faire l'expérience d'une bonne partie de ce metroidvania haut en couleur.

L'accès anticipé permettra aux joueurs d'avoir une influence sur l'expérience finale. Blast Brigade cherche à la fois à être une expérience accessible et un défi satisfaisant. Ainsi, adapter la courbe de difficulté est essentiel, et quoi de mieux pour le faire correctement que de demander l'avis des joueurs ?

Dès à présent, les joueurs peuvent explorer deux actes complets du jeu et incarner trois personnages différents : le franc tireur Jeff J. Jefferson, Shura l'espionne du KGB, et le gentleman Galahad. Un quatrième personnage rejoindra l'équipe au cours de l'accès anticipé et le jeu sera enrichi au fil des semaines. Blast Brigade dispose déjà de sept combats de boss, de trente ennemis différents et de six armes prêtes à l'emploi. Six environnements attendent d'être explorés et vont demander aux agents d'utiliser leurs diverses compétences pour franchir les obstacles sur leur chemin. Au fil de leur exploration de l'île, les joueurs pourront améliorer leurs personnages et leur base entre les missions. Les joueurs peuvent alterner entre les personnages comme bon leur semble pour relever les défis que leur propose Blast Brigade. Du nouveau contenu et des améliorations seront déployés lors de l'accès anticipé en fonction des retours des joueurs.

Celles et ceux qui participeront à l'accès anticipé recevront un DLC non-annoncé ainsi que diverses récompenses. Quoique le prix ne changera pas au lancement de la version définitive du jeu, une réduction sera appliquée aux joueurs qui achèteront Blast Brigade lors de la première semaine de l'accès anticipé.

Blast Brigade est désormais disponible en accès anticipé sur Steam et sortira en début d'année prochaine sur Nintendo Switch, PlayStation, et Xbox.

Blast Brigade — Early Access Launch Trailer

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam