Publicité

Black Desert Online : nouvelle extension O'dyllita et drops Twitch

Black Desert Online lance la nouvelle extension O'dyllita ainsi que de nouveaux drops Twitch. L'événement de drops Twitch en cours offre la possibilité de gagner des récompenses de jeu aux streameurs et leur audience. Un nouvel événement de participation offre aux joueurs des objets allant jusqu'à une valeur de 100€.

Black desert

La toute nouvelle région d'O'dyllita fait son apparition dans le MMO à succès Black Desert Online pour les joueurs PC européens et nord-américains. Afin de célébrer cette nouvelle extension, deux événements ont démarré à la fois sur la catégorie Black Desert Online de Twitch et au sein du jeu permettant de remporter de précieuses récompenses.

O'dyllita est la nouvelle extension du monde du jeu, déjà très vaste et totalement dépourvue d'écrans de chargement. Cette région hantée et d'inspiration gothique est le foyer des Ahib, une sinistre race d'elfes. Mais ce ne sont pas seulement des paysages effrayants, des gargouilles et des elfes qui attendent les joueurs, O'dyllita offre également un tout nouveau défi à tous ceux qui se sont aventurés dans Black Desert Online avec des zones parmi les plus difficiles à compléter du jeu. 

Avec le lancement de la nouvelle région, les drops Twitch sont de retour dans la catégorie "Black Desert Online" pour tous ceux qui regardent et diffusent en streaming. Pour en savoir plus sur les modalités de participation et sur les récompenses qui sont distribuées. Les joueurs ne possédant pas le jeu devraient également rester attentifs, car il leur suffit de regarder un stream de Black Desert Online pendant une heure afin d’obtenir un exemplaire du jeu.

De plus, en se connectant régulièrement, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 100 euros d'objets en jeu. Cela inclut des objets de valeur comme le "Livre secret de la vieille lune", mais aussi une Gosphie Magicienne et le majestueux Loup des Ombres. Ces deux familiers sont très utiles pour les joueurs car ils ramassent le butin automatiquement, accélérant le gameplay.

Les joueurs intéressés par Black Desert Online ont la possibilité de s’inscrire à un essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils pourront en apprendre d’avantage à propos des mises à jour et événements du jeu. 

Black Desert Online - O'dyllita Teaser

A propos de Black Desert Online

Black Desert Online est un MMORPG d’action en monde ouvert, avec des visuels avant-gardistes, et des combats basés sur des compétences, qui redéfinissent la manière dont ils voient le genre. Black Desert Online possède le système de personnalisation de personnage le plus avancé du marché. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se différencier et de créer des personnages qui représentent véritablement chaque joueur. Ses commandes intuitives, son superbe monde et un lore exhaustif qui réjouira autant les connaisseurs de MMO et actions RPGs, que les nouveaux venus. Le jeu a été lancé avec succès dans plus de 150 pays, est disponible en 12 langues et enregistre plus de 10 millions d’utilisateurs. Les versions mobile et console sont prévu pour un lancement mondial en 2018.

Jeux vidéos

Figurz : l'album Another Kid Comedy Figurz : l'album Another Kid Comedy
Figurz, l'histoire issue de l'imaginaire d'un enfant séquestré. Sa vengean...
  Milano Design City : Time to be my AMI
Dans le cadre de la Milano Design City, Citroën a créé la surprise avec son showr...
Milano Design City : Time to be my AMI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire