Publicité

Black Desert Mobile : nouvelle extension Grand Désert

  • Par
  • Le jeudi, 12 novembre 2020 à 17:59
  • Commentaires (0)
  • Dans Jeux

Le MMORPG mobile, très populaire dans le monde entier, donne aux joueurs un avant-goût de ce qui les attend au cours des deux prochains mois, notamment une extension majeure qui explore l'origine du monde et son histoire.

Pearl Abyss annonce que les joueurs du MMORPG au monde ouvert Black Desert Mobile peuvent s'attendre à de multiples mises à jour de contenu dans un avenir proche. Ces mises à jour comprennent le Grand Désert, une toute nouvelle extension qui apporte une nouvelle région, des quêtes et des aventures inédites, l'événement anniversaire d'un an et divers ajouts relatifs à la qualité de vie tels que la mise à niveau des charriots, un nouveau système pour les joueurs de retour sur le jeu et de nouveaux pouvoirs.

L'extension du Grand Désert

Remontez aux origines de Black Desert dans cette nouvelle extension du jeu et découvrez l'esprit noir qui est présent dans la région depuis que l'ancienne pierre noire a débarqué dans le Grand Désert il y a des siècles.

Les joueurs pourront explorer les nombreux temples mystérieux et découvrir le trésor qui se cache sous les sables brûlants. Malgré les nombreux archéologues, aventuriers et marchands qui ont pillé les anciens bâtiments, certains temples restent encore intacts, et ce pour une bonne raison. Quelque chose de maléfique est caché à l'intérieur, et il est de votre devoir de briser la porte et de faire la lumière sur ce mystère.

Evénement de célébration du premier anniversaire

Pour célébrer le premier anniversaire de Black Desert Mobile, un événement spécial sera organisé dans le jeu, le Black Spirit Complete Guide, à partir du 8 décembre. Cet événement offrira aux aventuriers une série de quêtes spéciales qui débloqueront de nombreuses récompenses en fin de partie. Les quêtes et les récompenses peuvent rendre la montée en niveau plus agréable. Bien entendu, un certain nombre d'autres événements attendent les aventuriers.

Le Cristal des Dimensions

Une nouvelle forme de boost d'attaque et de défense sera disponible pour les joueurs, appelée le "Cristal des Dimensions". Ce pouvoir peut être fabriqué dans l'atelier d'alchimie et offre aux aventuriers une nouvelle forme de progression pour leur personnage.

L'amélioration des wagons

L'inventaire des wagons fait l'objet d'une mise à jour importante - la quantité de marchandises qu'un joueur peut transporter augmentera considérablement, ce qui améliorera la Merchantry en permettant d'obtenir plus de ressources. En outre, un nouveau rang SS sera y ajouté. Le rang dans la Merchantry indique le succès de votre course, et le rang S était le plus élevé que vous puissiez obtenir. Avec le nouveau rang SS, les aventuriers peuvent obtenir plus de ressources et plus d'objets précieux en une seule course.

Un nouveau système pour les joueurs de retour sur le jeu

Les joueurs de Black Desert Mobile qui retournent au jeu pourront bientôt saisir le nouveau contenu beaucoup plus rapidement grâce à nouveau système pour les joueurs de retour sur le jeu. Ce système, accessible aux aventuriers par le biais d'une quête spéciale, les aidera à atteindre plus rapidement les niveaux supérieurs afin qu'ils puissent profiter du contenu de fin de jeu et voir les nouveautés ! Le système sera également assorti de récompenses en argent pour accueillir les vétérans qui reviennent dans le jeu.

Jeux vidéos

Ashéo : l'album Cosmos Ashéo : l'album Cosmos
Dans son 1er album, Ashéo vous propose de quitter la terre pour visiter son Cosmos.
  Bungie et Palladium : une collection inspirée de Destiny 2
Suite au succès de la première collaboration il y a un an, Bungie et Palladium s'u...
Bungie et Palladium : une collection inspirée de Destiny 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire