Publicité

Bemular de Ultraman rejoint le combat dans Override 2

Maxime Lopes Par Le vendredi, 12 février 2021 à 18:18 0

Dans Jeux

Bemular de Ultraman rejoint le combat dès aujourd’hui dans Override 2 : Super Mech League. Un mode co-op dans le mode Ligues et des ajustements arrivent également dans la nouvelle mise à jour.

Override2 Ultraman Deluxe edition

L’éditeur de jeux vidéo Modus Games annonce aujourd’hui que Bemular du manga très apprécié ULTRAMAN est disponible et prêt à en découdre avec ses adversaires dans Override 2: Super Mech League et son Season Pass.

D'après son apparition dans la série animée Netflix, les origines alien Bemular lui donnent accès à tout un panel d’attaques énergétiques mortelles qui donneront du fil à retordre à ses adversaires. Le mecha est l’un des 4 personnages de ULTRAMAN à rejoindre le jeu après ULTRAMAN lui-même. Black King et Dan Moroboshi arriveront dans les prochains mois.

Modus Games annonce également aujourd’hui quelques corrections et équilibrages pour le jeu, dont un mode co-op pour le matchmaking du mode Ligues et Partie Rapide sur toutes les plateformes

Si vous ne l’avez pas déjà fait, rejoignez la communauté en vous procurant Override 2: Super Mech League dès maintenant. Un essai gratuit est disponible sur les consoles Xbox et Playstation, ce qui permettra aux joueurs de tester le jeu avec un set limité de personnages (Watchbot, Maya, Setesh) et les modes de jeu suivants : Partie Rapide, Versus et une partie du mode Ligues.

Override 2: Super Mech League propose 20 mechas uniques et dévastateurs dans des combats survoltés de 1 à 4 joueurs. Les combats sont accessibles à tous et faciles à prendre en main, mais la profondeur stratégique des combats signifie que même les joueurs les plus habiles trouveront un défi esport très gratifiant lorsqu'ils affronteront leurs rivaux dans des arènes dangereuses et dans différents modes de jeu.

Override 2 – Super Mech League – Bande annonce de sortie du DLC Bemular

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam