Publicité

Yvon Dallaire : le livre Qui sont ces hommes heureux ?

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 12 octobre 2018 à 11:26 0

Dans Culturel

Dans son livre Qui sont ces hommes heureux ?, le psychologue Yvon Dallaire s'adresse à tous ceux qui rencontrent un moment difficile en amour.

S'inspirant des théories les plus récentes sur le couple et l'amour, le psychologue Yvon Dallaire explique ici aux hommes comment mieux saisir les tenants et aboutissants de la vie conjugale. Eh non ! La passion ne pourra pas durer éternellement. Eh oui ! Il faudra bien faire quelques ajustements ! Après cette lecture, la conception de l'amour ne sera plus la même, la compréhension du partenaire sera meilleure et la stabilité du couple sera déterminée. Cela permettra d'apprendre à satisfaire ses besoins légitimes de paix, de valorisation et de sexualité.

Déjà disponible en librairie (en Belgique). 224 pages. Prix public conseillé : 18€.

Ce que toute femme devrait savoir sur les hommes

Dans Qui sont ces femmes heureuses ?, l'auteur nous dit que ce que toute femme devrait savoir pour trouver l'intimité, la communication et l'engagement qu'elle désire vivre en couple. Il démontre que l'homme est différent de la femme et que d'accepter son fonctionnement augmente les probalités d'en faire un homme dévoué.
Si votre couple bat de l'aile, si vous avez échoué vos relations antérieures et voulez réussir votre prochaine relation, si vous trouvez que votre conjoint ne s'investit pas suffisamment, s'il communique peu et ne vous donne pas l'attention que vous désirez, vous comprendrez enfin pourquoi. Vous trouverez dans ce livre les conseils qui vous aideront à changer la situation et à être heureuse en couple.

A propos d'Yvon Dallaire

Yvon Dallaire est psychologue. Il possède une expertise de plus de 30 ans en écoute de couple. Il est devenu un grand spécialiste de la vie affective et sexuelle du couple.
Il est également le créateur de l'approche psycho-sexuelle appliquée aux couples (APSAC), approche qu'il enseigne aux intervenants en thérapie conjugale.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam