Publicité

Yuma Guma : le single Coming For You

Découvrez le nouveau single / clip Coming For You de Yuma Guma, le collectif électro disco parisien, issu de leur prochain EP à venir en janvier.

Yuma Guma - Coming For You

Porté par une basse élastique, le titre mélange ingénieusement house et electro disco. Son clip, réalisé par Robin de Corbière (Superjava, Didacte), nous plonge dans un tourbillon cosmique, à mi chemin entre le lo-fi & le psyché, multipliant les refs à la SF. Yuma Guma soutient l’association Bipolaire Et Fiers Et Fières (parrainée par Agnès B) et leur dédie leur clip en mettant à l’honneur les lunettes de l’association.

Avec son univers underground, Yuma Guma marche dans les pas des fondateurs de la french touch. Et si leur son opère si bien, c'est parce que le trop l'a fait mûrir en live, là où il bénéficie de l'effervescence du moment, comme ce fut le cas lors de leurs dates/festivals aux quatre coins du monde (Cabourg Mon Amour, Calvi On The Rocks, Mama Festival, Delta Festival, On the Beach Festival, Mexique, Grèce, Londres...).

Yuma Guma · Coming For You (feat. RHYME)

A mi chemin entre la Disco et l’Acid House, Yuma Guma est un trait d’union entre l’esprit live d’un groupe de rock et le côté DIY des producteurs bricolant des sons dans leur chambre. Leur musique, qui se veut calme et réfléchie en studio, prend une autre dimension en live. Plus énergique, elle laisse part à l’improvisation, faisant de chaque live une expérience unique.

Fort d’un premier EP Yuma Guma #1 aux humeurs underground salué entre autres par Ceronne, le collectif revient avec leur deuxième EP Yuma Guma #2. Un second opus disco digne de l’héritage french touch et indé où l’on danse coup sur coup sur le clin d’oeil percutant à New Order sur Coming For You appuyé des traits vocaux sensuels de Rhyme ou sur l’ADN Cassius sur Move Along, propulsé dans les hautes sphères par la chanteuse Azalée qui en fait un véritable tube groove. Plus underground, on pense aux vocalises robotiques type Daft Punk sur Delusion titre explosif et épique avant d’enchainer sur l’avant-dernière pépite Astrolab, épopée house old school tendance Session Victim à faire bouger les corps pour terminer avec Level Up, premier single qui annonçait déjà la couleur plus disco house de ce nouvel EP.

Musique

Primates : le clip de INs & OUTs Primates : le clip de INs & OUTs
Après la sortie de Stick Together en mars dernier, le projet pop urbain et RnB PRIMATES d&eac...
  Adam Wood : l'EP Hello Again
En 5 ans on peut faire de nombreuses choses. En 5 ans Adam Wood a : Eté amoureux, Joué...
Adam Wood : l'EP Hello Again

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire