Publicité

Yawil : l'EP Harmonie

Yawil est un artiste éclectique, décomplexé, qui arrive sur le devant de la scène en harmonie avec son art.

Yawil

Il s’est fait connaitre, il y a 2 ans, lors de sa signature sur le label Orfèvre, via une succession de capsule vidéo, intitulé Mood#, qui nous plongeais directement dans son univers smooth et planant. Il se différencie par ses sonorités très flottantes, mélodieuses et chantées.

Dans ce nouveau projet, Yawil nous plonge en plein dans son ascension vers le «Top » comme il aime le répéter dans son morceau « Uno », en nous dealant sa « Doobie music »  qui a pour bienfait de nous garder motiver et focus ... Ce produit est de qualité, se consomme facilement sans modération, attention toutefois à l’addiction, car à chaque écoute de nouvelles découvertes, de nouvelles surprises, de nouveaux sens, de nouvelles sonorités viendront enchanter vos oreilles et votre esprit.

Il nous propose quelque chose d’habité, quelque peu encré dans le réel, à contre-courant de la tendance actuelle. La production se veut musicale, loin des stéréotypes hip-hop actuels et permet à l’artiste de révéler sa personnalité sur un flow chantonné, d’une voix pure, sans auto tune, créant cet équilibre entre le flow et le texte.

YAWIL | GOOD SHIET [ PART 1 ]

Musique

Springwater : l'EP Some drives Springwater : l'EP Some drives
Springwater sort son nouvel EP le 29 mars, Some Drives. C'est une suite cohérente de leur...
  Soeur Cristina et Grégory Turpin : le single Posa La Tua Mano
Révélée en 2014 par l'émission The Voice en Italie, Soeur Cristina s...
Soeur Cristina et Grégory Turpin : le single Posa La Tua Mano

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire