Publicité

Yanns se prend pour "Johnny Hallyday"

Yanns est un artiste bien ancré dans son époque… Le chanteur est en effet le symbole de cette nouvelle génération d’artistes issus de Tik Tok. Cette génération qui connait tous les filons des réseaux sociaux, et sait comment en tirer parti avec brio… L'artiste aux millions de vues se prend pour "Johnny Hallyday" dans son nouveau clip !

Yanns

Chanteur et compositeur, Yanns est né à Metz en 1997 d’une mère espagnole (gitane) et d'un père italien.

Si on comprend donc aisément la couleur solaire de certains de ses titres, Yanns nous offre pour autant un univers varié. Varié car Yanns se faufile entre les styles, oscillant aussi bien entre les titres « soleil » rythmés et les titres plus urbains. Jeune homme à l’univers et à la personnalité uniques, Yanns est surtout un artiste bien ancré dans son époque.

Repéré sur Tik Tok, le chanteur est en effet le symbole de cette génération d’artistes issus du web. Cette génération qui connait sur le bout des doigts tous les filons des réseaux sociaux, et sait comment en tirer parti avec brio…

Ainsi, fort de toutes ses connaissances, c’est avec son premier titre « Bébé », sorti il y a 7 mois, que Yanns se fait connaître et envahit les réseaux...
Et puisqu’il sait qu’il faut être productif pour exister sur la toile, le jeune artiste ne cesse depuis de nous dévoiler de nouveaux singles. Et c’est avec « Mon Chouchou » que Yanns passera du statut de star du web à artiste confirmé !

Tandis que le clip compte aujourd’hui près de 8 millions de vues (pour plus de 14,5 millions de vues en cumulé sur sa chaîne YouTube), Yanns a depuis su capitaliser sur sa notoriété, mais surtout exploiter sa force artistique, pour nous proposer un premier album nommé « Bambino ».

Un album de 16 titres aux productions soignées, et aux nombreux hits, qui laisse présager un bel avenir pour Yanns, qui saura à coup sûr tirer son épingle du jeu et trouver sa place dans le paysage musical français !

Aujourd’hui, « Bambino » est porté par le nouveau single « Johnny Hallyday », dont le clip vient d’être lancé. Avec ce titre, Yanns se dévoile et nous en dit plus sur son changement de vie, sa notoriété grandissante, les mauvais côtés du buzz, sa famille…

Yanns - Johnny Hallyday (Clip Officiel)

Musique

Guard : le clip d'Une chance Guard : le clip d'Une chance
5 ans après le tube Give it up et ses 73 millions d’airplay radio, Guard sort de son si...
  Sage arrive sur Black Desert Console accompagné d’événements
Pearl Abyss annonce aujourd'hui que la nouvelle classe Sage est disponible sur Black Desert Cons...
Sage arrive sur Black Desert Console accompagné d’événements

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire