Publicité

Yanns : l'album Cœur Brisé

Maxime Lopes Par Le samedi, 04 septembre 2021 à 12:05 0

Dans Culturel

Yanns vient de sortir son nouvel album Cœur Brisé. Celui-ci fait donc suite à Bambino, son premier projet sorti il y a quelques mois, qui a reçu un bel accueil.

Yanns

Ce second opus contient les singles Elvira, En Détresse et Ma Douce avec T Garcia & DJ Assad. On y retrouve également le tout dernier, Cœur Brisé.

Tandis que les médias s’emparent désormais du « phénomène Yanns », cet album est très attendu, et sera certainement un véritable tournant dans la carrière de l’artiste.

Celui qui a été découvert sur TikTok suscite en effet un réel engouement. Pour preuve, il compte désormais plus de 58 millions de vues YouTube, plus de 25 millions de streams, plus d’1.5 million de followers sur les réseaux…

Chanteur et compositeur, Yanns est né à Metz en 1998 d’une mère espagnole (gitane) et d'un père italien.
Si on comprend donc aisément la couleur solaire de certains de ses titres, Yanns nous offre pour autant un univers varié. Varié car Yanns se faufile entre les styles, oscillant aussi bien entre les titres « soleil » rythmés et les titres plus urbains.
Jeune homme à l’univers et à la personnalité uniques, Yanns est surtout un artiste bien ancré dans son époque.
Repéré sur Tik Tok, le chanteur est en effet le symbole de cette génération d’artistes issus du web. Cette génération qui connait sur le bout des doigts tous les filons des réseaux sociaux, et sait comment en tirer parti avec brio… Ainsi, fort de toutes ses connaissances, c’est avec son premier titre « Bébé », sorti il y a 1 an, que Yanns se fait connaître et envahit les réseaux...
Et puisqu’il sait qu’il faut être productif pour exister sur la toile, le jeune artiste ne cesse depuis de nous dévoiler de nouveaux singles.
Et c’est avec « Mon Chouchou » que Yanns passera du statut de star du web à artiste confirmé ! Tandis que le clip compte aujourd’hui près de 12 millions de vues (pour 57 millions de vues en cumulé sur sa chaîne YouTube), Yanns a depuis su capitaliser sur sa notoriété, mais surtout exploiter sa force artistique, pour nous présenter il y a quelques mois un premier album nommé « Bambino ».
Alors que celui-ci a reçu un bel accueil, Yanns continue de surfer sur la vague, en enchaînant aujourd’hui avec « Cœur Brisé ».
Ce nouvel album, qui sort ce Vendredi 3 Septembre, contient les singles « Elvira », « En Détresse », « Ma Douce » avec T Garcia & DJ Assad, ainsi que « Cœur Brisé », qui donne donc son nom à ce nouveau projet.
Tandis que les médias s’emparent désormais du « phénomène Yanns », cet album sera certainement un véritable tournant dans la carrière de l’artiste.
« Cœur Brisé » ne devrait en effet pas manquer de faire parler de lui, mais aussi d’affoler les compteurs en streaming, les 1.5 million de fans de l’artiste étant particulièrement dans l’attente…

Yanns - Cœur brisé (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam