Publicité

Yannick Noah et Les enfants de la terre : le single Les Lionnes

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 20 septembre 2018 à 20:05 0

Dans Culturel

Après un premier titre de présentation sorti en août (Métis(se)), Estéban, Leelou, Nathan, Norah et Sahna, multi-instrumentistes pour la plupart et anciens The Voice Kids, partagent leur nouveau single « Les lionnes » avec Yannick Noah !

Les enfants de la Terre et Yannick Noah - crédit Thomas Lang

Crédit visuel : Thomas Lang

Un duo particulièrement important pour Les Enfants de la Terre qui, sur leur 1er album à paraitre en novembre 2018, reprennent certaines des meilleures chansons du chanteur. Le single est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales.

A propos de cette collaboration, Yannick Noah déclare : « Que des enfants reprennent des chansons qui ont compté pour moi au profit de l’association Enfants de la Terre, qui est un peu l’histoire de notre famille, notre lien avec notre maman, c’est très touchant. Pouvoir faire un clip pour eux, c’est une sorte de rêve et pouvoir le partager à travers eux, c’est merveilleux. Et ça veut dire que ces chansons sont encore vivantes, qu’elles ont encore un avenir. »
Le clip du morceau Les Lionnes sortira le 1er octobre.

L’album Les Enfants de la Terre chantent Yannick Noah sortira en novembre prochain. 1€ par album vendu sera reversé à l’Association Enfants de la terre, créée il y a 30 ans par Marie-Claire et Yannick Noah, et permettant à des enfants défavorisés de partir en vacances.

Les Enfants de la Terre se produiront à la Seine Musicale le 6 octobre prochain avec Yannick Noah dans le cadre du concert des 30 ans de l’association.

Concert des Enfants de la Terre le 6 octobre 2018 à la Seine musicale en présence du groupe et de Yannick Noah.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam