Publicité

Wytch : l'album Exordium

Ripple Music accueille Skellefteå, le proto-métalliste suédois Wytch dans sa liste internationale, pour la sortie de son premier album Exordium.

Wytch - Exordium

Profitez des grooves impitoyables de leur premier single Black Hole. Le premier single Black Hole est un simple morceau de rock lourd qui vibre dans tous les bons endroits avec des riffs imposants et une section rythmique pointue, le tout rehaussé par la voix sensuelle et enflammée de Johanna Lundberg. Lié aux ténèbres mais universellement relatable, ce banger proto-métal de 5 minutes vise à atteindre le point de rupture et à essayer de revenir en vie.

"Notre album Exordium parle du côté le plus sombre de la vie, de l'amour et même de la mort. Le son va du lourd doux et moelleux au presque punk rock, mais dans l'ensemble, vous pouvez l'appeler Heavy Rock. Il n'y a pas de flirt intentionnel avec les années 70 ou toute autre époque spécifique d'ailleurs, nous avons juste joué ce que nous voulions. Pas de frontières. L'album a été enregistré sans piste de clic, ce qui a certainement ajouté de l'authenticité et de l'honnêteté", explique le groupe.

Leur premier album Exordium a été enregistré et produit par Niklas Viklund aux Silverhäxan Studios à Skellefteå, et masterisé par Ronnie Björnström au Mixroom de Sundsvall en Suède. L'œuvre a été conçue par la chanteuse Wytch Johanna Lundberg. 'Exordium' sortira le 21 mai 2021 dans divers formats de vinyle, CD et numérique via Ripple Music.

Wytch a démarré sous le nom d'Aska au printemps 2016 à Skellefteå, en Suède. Les membres viennent de différents horizons musicaux, étant anciennement de groupes tels que Otyg, The Spacious Mind, TME, Vintersorg et Stardog. En 2017, le groupe a sorti un EP de quatre chansons sous le nom d'Aska. En octobre 2020, ils ont signé à Ripple Music et ont changé leur nom pour Wytch - un cinq morceaux de rock lourd qui est sur le point de sortir leur premier long-métrage «Exordium».

Musique

Alpha Cassiopeiae : le clip Moon Ship Alpha Cassiopeiae : le clip Moon Ship
Le duo de jazz électronique belge, Alpha Cassiopeiae, dévoile le clip Moon Ship, titre...
  Il Est Vilaine dévoile Les Mystères de Lorient
Le duo Parisien Il Est Vilaine ressort ses vestes en jeans et à coup de kick starter nous emm...
Il Est Vilaine dévoile Les Mystères de Lorient

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire