Publicité

Worakls : l'album Orchestra

WORAKLS et les membres de son label (Joachim Pastor et N'TO) remplissent les salles en France depuis longtemps et aussi à l'étranger. Leur nouvel album Orchestra est désormais disponible.

Après plus de 10 ans d’attente, Worakls nous livre son premier album solo, Orchestra.
Le co-fondateur du label Hungry Music laisse s’exprimer pleinement ses influences de musiques de film en les incorporant dans sa musique électronique.

Cet album s’accompagne d’une tournée des salles les plus prestigieuses d’Europe où Worakls sera accompagné par l’Orchestre de la Philharmonie Provence Méditerranée, composé de 20 musiciens.
La force de ce show réside dans le fait que la musique originale composant l’album ait été spécialement créée pour être jouée avec un orchestre.

Plus qu’un premier album, plus qu’un show, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes.

A propos de Worakls

Jeune prodige français, Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, il aborde la musique électronique, qui lui permet d’ajouter à son sens de la mélodie, puissance et onirisme. Il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques. La création en 2014 du label Hungry Music, avec ses amis N’to et Joachim Pastor, lui permet de pouvoir exprimer pleinement ces influences. Avant même la sortie de son premier album, plusieurs de ses morceaux se sont déjà imposés comme des classiques d’un genre dont il a changé les codes. Il aborde aujourd’hui la présentation de son nouveau projet, Worakls Band, performance live comprenant plusieurs musiciens (violon, alto, violoncelle, et guitare).

Worakls , ce sont des dizaines de millions de vues sur Youtube.
Des millions d’écoutes sur Spotify avec un demi million d’abonnés ainsi que sur Deezer.
Co-fondateur de Hungry Music, un des plus gros label electro Français.
Des tournées complètes en solo et avec N'to et Joachim Pastor en tant que Hungry 5.

Prochains concerts

08.03 : BORDEAUX - LE ROCHER DE PALMER
09.03 : TOULOUSE - LE BIKINI - COMPLET
25.04 : STRASBOURG - LA LAITERIE - COMPLET
26.04 : BRUXELLES – LES NUITS BOTANIQUE - COMPLET

Azize Diabate : les gens adorent Mehdi des Bracelets rouges Azize Diabate : les gens adorent Mehdi des Bracelets rouges
Mehdi réussira-il à garder sa "calmitude - zénitude" lors de la deuxi...
  Chine Laroche : l'EP Outsider
Chine Laroche est de retour avec nouvel EP Outsider qui la place parmi les plus beaux talents actuel...
Chine Laroche : l'EP Outsider

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire