Publicité

When I grow up : le single de Wiz Khalifa

Ecoutez le  nouveau single des frères belges Dimitri Vegas & Like Mike en featuring avec Wiz Khalifa sur l’energique When I Grow Up.

Dmvlm - When I grow up

Le galáctico hip-hop Wiz Khalifa et le duo de DJ Dimitri Vegas & Like Mike s’associent pour la première fois sur un excellent titre électro-pop.

When I Grow Up a enflammé la foule de l’EDC Las Vegas le mois dernier et est sans aucun doute prêt à combler les fans du monde entier cet été !

Dimitri Vegas & Like Mike réussissent à se produire à guichets fermés devant 84 000 personnes !

Retrouvez leurs prochaines dates

Le parcours de Dimitri Vegas & Like Mike, depuis les célèbres DJs jusqu'à la domination de la scène musicale électronique mondiale, a suivi une trajectoire ascendante constante. Devenir le premier duo à remporter la première place de DJ mondial au DJ Top 100 DJs Poll, les frères pionniers continuent d'être forts et de se placer au centre du paysage musical en constante évolution.

Leur combinaison en direct de DJ sets et de MCing qui les a démoralisés les a propulsés dans les stars mondiales. Les meilleurs DJs européens, les meilleurs DJ européens et les meilleurs groupes d'artistes de l'IDMA ont également remporté deux prix «Best Global DJ» aux EMPO TV Awards au Mexique. , ainsi que "Best Big Room" et "Best Music Video" pour leur hymne vedette "The Hum". Dimitri Vegas et Like Mike sont devenus les figures les plus en vue de la musique de danse des temps modernes.

Des clubs emblématiques comme Amnesia, le Ministry of Sound, Green Valley et Ushuaïa Ibiza, où le duo tiendra une résidence d'été en 2017 avec Garden of Madness, aux festivals principaux tels que EDC Las Vegas, le festival EXIT, Electric Zoo NY et Creamfields, Dimitri Vegas & Comme Mike possèdent un appel indéniablement global. Cependant, c'est leur statut de résident officiel et Kings of Tomorrowland qui les a vu atteindre un niveau sans précédent, jouant leur rôle dans l'incroyable ascension de l'événement belge qui verra 360 000 fêtards descendre pendant 2 week-ends en 2017.

Le lancement de leur spectacle «Bringing the Madness» était une autre démonstration de pouvoir. Amassant un total de 67 millions de vues YouTube sur 4 événements majeurs, les fans ont enregistré 60 000 tickets en seulement 60 minutes pour leur retour en 2016. Un exploit auparavant uniquement géré par des noms légendaires tels que U2, Madonna, Coldplay, Beyoncé et Michael Jackson. Ce concept d'arène a également vu des spectacles à guichets fermés au Mexique et en Allemagne, ce dernier voyant le duo battre le record du plus grand nombre de spectateurs lors d'un DJ solo en Allemagne devant 45 000 fans au World Club Dome Winter Edition.

Dimitri Vegas & Like Mike ft. Wiz Khalifa - When I Grow Up (Official Music Video)

Leee John au Enghien Jazz Festival Leee John au Enghien Jazz Festival
Le 7 juillet 2018, Leee John du groupe « Imagination » des années 80 se...
  Jacques & Jacques dévoilent Le sens de la vie
C’est bien connu, en France, pour réussir dans la musique, il faut soit coucher, soit s...
Jacques & Jacques dévoilent Le sens de la vie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire